Salut,
Oui il existe encore, M. DELASSUS -> Maisons harmony à Audruicq (http://www.maisonsharmony.com/)
D'après ce que j'ai vu, très belles constructions. Je suis allé le voir récemment, on
Forum: Faire construire
Salut KAEL76
l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé.
c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
comme on se situe dans le gard et que toutes les zones sont considére comme inondables la DDE VERIFIE AVEC LE SERVICE HYDROLIQUE POUR CERTIFIER QUE NOTRE TERRAIN EST BIEN CONSTRUICTIBLE IL FAUT CONCT
si tu as obetenu ton permis de construire ils sont 1 mois pour ouvrir le chantier si a cette date dépasser ils n'ot pas ouvert le chantier et donner leurs attestation d'ouvrage décenale le contrat e
Alors, je te conseille de mettre en demeure la DDE des Andelys pour ouvrir l'instruction du dossier, si dans un délai de 8 jours, tu n'as pas de réponse de la DDE, tu es en mesure de demander un per
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
bonjour,
il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi?
pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse)
grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
bonjour, a tous
nous avons déposer notre permis de construire le 6 juin et nous l'avons recu le 14 septembre car cela passe par pas là de service et aprés sa retourne a la mairier pour la signatur
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
Oui, vous devriez avoir reçu un accusé réception de la DDE en vous précisant le délai d'instruction et éventuellement les pièces manquantes. Cela doit intervenir dans les 15 jours après le dé
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur
a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose
une maison peu etre
et on c sen moi seul aussi merci
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nelly, 2 choses, la 1ere, si le terrain est en lotissement ok, je pense qu'ils ont raison, vous devez passer par eux pour faire construire. 2eme chose, si le terrain n'est pas en lotissement,, maisons
Bonjour,
Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX.
Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D).
La
Bonjour,
je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ?
merci d'avance
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je le
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
bonjour
pour répondre à xavier, pour revenir tres vite à mon activité, je n'en fais aucune mention dans mon message, je ne conseille pas non plus de ne pas payer les entreprises, juste retenir
bonhjour
j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pri
Nous passons par un constructeur pour faire construire notre maison mais nous souhaitons garder qq travaux afin de perdre le moins d'argent possible. Savez vous combien coute lenviron le chauffage au
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig