Forums faire Construire

Page 535 / 618
Résultats 16021 - 16050 de 18533
aldabaya
10/09/07 01:07
bonjour, je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux... voila, par l'intermédiaire
Forum: Faire construire
maya
08/09/07 14:07
bonjour, personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans. Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
Forum: Travaux intérieurs et décoration
escape25
08/09/07 13:47
Batilor je ne connais pas mais optimal oui. Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible : _retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
16024. genie-concept
fred62
08/09/07 13:41
comme je l'avais dit, le vous fait part du suivi de mon chantier 3côtés sont déjà montés sur 1 mètre mon beau père est passé avec 1 ami à lui en retraite également (maçon) verdict: bon b
jean
07/09/07 16:57
bonjour, coup classique !!!! vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard..... je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
Max
07/09/07 09:50
Bonjour, J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts. Max
alexski62
06/09/07 22:02
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
popkorn
06/09/07 16:52
Bonjour Pouvons nous attendre les certificats Qualigaz et Consuel avant de régler l'avant dernière facture soit au total les 95% de la maison ? On nous demande l'argent maintenat en nous disan
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
CANARI3107
05/09/07 09:27
Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
04/09/07 18:12
bonjour, nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
xavier
03/09/07 19:01
Bonjour, je prends ce sujet très actif (et très inquiétant !) en cours ... En effet je suis plus souvent sur le chantier de ma maison Sogims que sur le net et ces propos m'ont tellement inquié
sebastienledauphin
03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ??? Ca peut m'interresser........
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
fred62
02/09/07 21:43
bonsoir, je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine... pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
pasicon
01/09/07 18:43
Bonne question. Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur. Je
vince3
01/09/07 09:28
Cela dépend également de la superficie de ta maison, si tu ne dépasses pas les 170 m2 SHON alors il n'est pas obligatoire d 'avoir la signature d'un architecte. Cela dit dans ce cas de figure i
leeann29
01/09/07 00:04
Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c
sebchris
31/08/07 20:00
fred_durand37
31/08/07 18:16
Comment ça s'est passé avec eux car nous sommes en discussion avec JRH ? Merci par avance
38Nando
31/08/07 17:26
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait énorme, qu'en pensez vous? De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
usty78
31/08/07 12:02
Pour ce qui est du délai de recours, effectivement la loi prévoit un délai de deux mois à compter de l'obtention du permis. Attention ce délai court à compter du jour ou le permis est affiché s
canette03200
30/08/07 20:30
Bonsoir, Le delai de 7 jours est deja passé. il est prévu de faire des fondations d' 1m20.si en faisant les fouilles, le constructeur trouve que le terrain ne peut recevoir la maison, et qu'il fa
charte d'utilisation du forum