Forums faire Construire

Page 536 / 618
Résultats 16051 - 16080 de 18533
16051. Re: 76
yaya76
30/08/07 12:55
merci de ta réponse mais est on obligé de passé par la mairie car le maire n'est pas en très bon terme avec mes parents?
Forum: Faire construire
vanguard
29/08/07 20:46
Bonjour à tous, je suis dans un projet de construction, pour la cuisine je compte passer par IKEA, qu'en pensez vous, facilité de montage ?? solidité ?? coté pratique ?? Merci de vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
29/08/07 20:26
salut SPUD, pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
16054. 76
yaya76
29/08/07 18:40
salut, je vais vous expliquer mon cas le mieux possible Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
fleur27
29/08/07 15:02
Bonjour, la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
voerso
28/08/07 16:45
flute alors !!! tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!! c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
niniburger
28/08/07 11:04
Bonjour, je viens de faire construire par Batibal. Cela s'est très bien passé. Très ouvert et très réactif. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce constructeur (surtout quand je vois les so
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:28
Bonjour Mareuil, Tu passes par maison castor ?
Zeb
27/08/07 17:08
Passer par un professionnel est obligatoire si vous vulez pofitez du crédit d'impots asur le foyer de cheminée
Forum: Energie, chauffage et isolation
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:01
Bonjour Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
gugus
27/08/07 16:50
bonjour, je suis en cours de construction (la dalle a été faite en juin ) et les maçons(des sous-traitants) ont repris la maçonnerie; nous avons constaté l'oubli de deux portes en passant sur le
papouille
27/08/07 08:55
Bonjour Elo59, Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
16066. CCMI ...
octave
26/08/07 22:48
Le Montant ne peut pas dépasser les 95%. C'est la loi, et le constructeur ne la respecte pas. octave
ledel
26/08/07 11:05
Merci, mais pour rebondir sur tes propos, je ne connais pas de constructeur ou tout se passe bien. On verra bien. @+
Forum: Les lotissements
estivale
26/08/07 09:16
Bonjour je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
ledel
25/08/07 21:56
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement. Milles excuses. estivale: oui j'ai regardé sur le
CBRR
24/08/07 17:34
Salut lulucorsica est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B. parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux. si je ne me tromp
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
jeanlou
24/08/07 09:37
Il y a peu d'infos sur eux mais je n'ai pas entendu de mécontents... Je crois qu'ils ne sous traitent pas, ce qui n'est pas un mal. Le plus important, pour ce constructeur ou les autres, c'est que t
Fabri62
23/08/07 21:46
De mon coté, si j'ai bien compris, les gaines seront passés, il n'y aura plus que les câbles et tuyaux à tirer ! Donc c'est à moitié viabilisé.
hssk
23/08/07 13:39
Bonjour William81, Je ne peux pas répondre à ta question mais notre projet est à peu près au même stade. Je dois moi aussi faire une étude de sol. Le terrain se situe à ALBI. Si j'ai des
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
niklon
22/08/07 18:53
Ok, merci. Je pens qu'on dot pouvoir passer le cable nous meme jusqu'au boitier télécom de la maison. On peut bien le faire pour l'électricité et l'eau!!!
vanguard
22/08/07 18:47
55 € c'est l'ouverture de ligne, donc 55€ pour le cablage. Par contre ledel ça m'étonnerai fortement que tu ais le droit de passer ton cable toi même du réseau à chez toi !!!! Comment veux
ledel
22/08/07 18:42
mes amis ont payer 55€; ils ont passé eux meme le cable depuis la route jusque chez eux.
nathalie
22/08/07 17:16
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine. En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
38Nando
22/08/07 13:11
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi. En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pou
charte d'utilisation du forum