Forums faire Construire

Page 538 / 618
Résultats 16111 - 16140 de 18533
gregnalex
15/08/07 23:05
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus. Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
Forum: Faire construire
fred62
15/08/07 23:00
bonsoir, moi dans le pas-de-calais j' ai signé avec 1 entreprise générale de bâtiment 1 contrat de marché de travaux, je passe en direct avec 3 entreprises pour menuiseries/charpente/couverture.
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
dav014
15/08/07 11:14
euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
florence
15/08/07 01:00
bonsoir, oui nous, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui on choisi le même constructeur que nous, nous nous sommes vu au mois d' avril 2007 , environ 816 km nous séparent, mais lors d
lili
14/08/07 19:49
Bjr, Nous sommes passés par Maisonneuve. Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
angiepaumier
14/08/07 18:19
bonjour j'ai receptionné ma maison il y a 8 mois. J'ai un pb avec mon escalier qui est infecté d'insectes. Le constructeur est au courant depuis 4 mois (envoie de photos par lettre recommandée,
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
funti
12/08/07 16:20
hello Gregnalex a raison....nous avons dejà prospecté auprès des banques.;.Notre dossier est bon et ils nous suivent sans DO...Enfin ca c'était en passant quand même par un MO. Maintenant j'atte
gregnalex
12/08/07 13:47
Les purs et durs te diront que la DO te couvre rapidement sans recherche de responsabilité et donc c'est un super assurance. La DO ne fonctionne que sur les problèmes qui remettent en cause la solid
estivale
12/08/07 11:32
La DO est obligatoire mais tu ne peux pas être poursuivi si tu n'y souscrits pas Pour le cout ,cela doit tourner au alentour de 5 à 6 000 € Perso je l'ai pas prise car pour moi c'est une doub
ludojly
11/08/07 12:14
On peut toujours se passer d'un mo ou archi mais attention il faut que vous soyez sûr de pouvoir vous libérer à n'importe quel moment pour suivre les différentes phases du chantier et intervenir a
POSSOME
10/08/07 22:02
Oui mais monomur + ba13 et laine de roche , c'est trop, c'est plus de l'isolation, c'est du calfeutrage.... Toutes les constructions que je vois depuis plusieurs mois n'utlisent plus que du monomur o
poulette62
10/08/07 17:28
en principe c'est la DDE qui se charge d'obtenir ce document auprès du service responsable de l'alimentation en eau ainsi que des évacuations de ta commune nous ça s'appelle le SIAN ou quelque chos
Max
10/08/07 14:16
Bonjour, J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées. Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
admin
10/08/07 12:20
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici. Voici le déroulement de l’inscription : 1) vous remplissez le formul
Forum: Utilisation du forum
funti
10/08/07 10:46
Bonjour, Merci pour vos post : Oui effectivement nous en sommes arrivés la, car les maitres d'oeuvre nous pondent n'importe quoi.....Par exemple un archi nous a proposé un plan ou il mettait no
vince3
09/08/07 18:01
Je penses que si on a le temps cela peut être tres interessant, pour notre part on passe par un mâitre d'oeuvre mais on va retirer nous même des posts ce qui fera diminuer le prix (artisans moins c
herveo
09/08/07 14:04
bonjour Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
GARY56
08/08/07 23:51
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
usty78
08/08/07 23:32
T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony J'espère que nous ca se passera mieux PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
castor14
08/08/07 20:55
Funti, Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons. Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts. Et un
16135. 59
estivale
08/08/07 16:08
Pour Sacha Si vous pensez qu'un contructeur vous offre plus de garanties qu'un maitre d'oeuvre tant mieux mais dans ce cas là des associations telle que aamoi n'existerai pas.Toutes ses garanties
Le Dam
08/08/07 11:01
Bonjour, Merci pour votre réponse. Il n'y a aucune aération de prévue et nous ne comptons plus ouvrir les plafonds pour passer une VMC. Des grilles dans les murs seraient-elles suffisantes ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregnalex
08/08/07 10:37
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également. Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
herveo
08/08/07 10:29
Si l'on ne passe pas par un maitre d'oeuvre ou constructeur, combien coute une etude thermique? merci Herveo
16139. 62
leeann29
08/08/07 00:37
Napafloma, que s'est il passé lors de la remise des clés ? Tu dis chantage aux clés ? Sinon, j'ai une question: quand avez vous raccordé votre maison à EDF ? et le consuel qui vous l'a donné ?
horus27000
07/08/07 23:37
attention la monomur de 30 cm d epaisseur est la mieux en effet , mais il ne faut surtout pas negliger un detail c est le passage de cable , bcp de maçon font des saignees dans la monomur pour passe
charte d'utilisation du forum