Voilà une réponse très intelligente qui ne va pas t'apporter grand chose ma pauvre.
Tu as fait une grosse erreur en payant des travaux non réalisés.
A ta place, je me renseignerais auprès
Forum: Faire construire
16144.
sacha
07/08/07 18:59
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne s
16146.
leeann29
07/08/07 17:30
Tu sais dans le lotissement, il ya en a beaucoup qui passe par phoenix , castor et maison familiale.Donc s'il ya des soucis, on sera pas les seuls, on pourra en discuter.... Sinon, quel modèle avez v
salut lindsey, pour nous ça c'est passé comme ça, appel de fonds pour la semelle, puis aprés pour l'élévation des murs, ensuite hors d'eau, etc...
pour nous reprise des travaux début septemb
16148.
steph1603
07/08/07 16:39
pourquoi cette ironie, on a rencontré des gens qui ont reçu leur clé il y a peu de tps et tout c bien passé
pourquoi cela ?
C'est très bien de passer tous les téléphone en RJ45 pour installer un bon réseau filaire Ethernet. C'est largement mieux mais plus cher que le Wifi, surtout pour faire du multimédia!
Maitenant,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
Cécile,
Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
bonjour à tous
livraison prévue le 31 aout 2007
nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur
terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais.
je possède
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
bonjour,
me voilà de retour après les vacances et j'ai attaqué les peintures.....
Juste un p'tit message car j'ai eu un petit souci au niveau electrique , mon programmateur de chauffage ne
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter au plan de financement une trésorerie personnel directement au constructeur où à la banque, étant donné qu'il nous manquera des fonds sur le plan de
Bonjour,
Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher.
Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%.
Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
Attention, ne melangez pas la brique alvéolé classique avec des très grands 'trous' et le brique Monomur. Le Monomur à au moins 30 cm d'épaisseur et des toutes petites alvéoles. Avec elle, on pe
un expert géomêtre fera l'affaire. Ensuite il y le problème du COS qui est fixé dans le règlement de votre zone. Vous ne pouves pas le dépasser.
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça.
selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça:
option a:
révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
Bonjour 'preetam'
Attention 'tu as mal compris' .
Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa
Excuse-moi, encore une question, connais-tu la hauteur de ta maison au faitage?
Nous, on ne doit pas dépasser 8 mètres et je me demander si la maison 3 toitures dont je parlais avant, avec l'une
Salut alexski,
Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
Merci Maya et Val!
Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche