je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord
il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
Forum: Faire construire
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
Bonjour arno3062,
Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
oliv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour
> l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais
> sa maison a déjà 1
bonjour, super idée la carte afin de localiser les futurs voisins, je voulais vous dire que grace à votre site nous avons déjà rencontré des personnes du sud de la france qui font construire par
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
Salut,
il faut voir ce qu'il y a en dessous de ta future douche à l'italienne.
Si c'est un garage ou vide sanitaire, y a aucun probleme : les tuyaux peuvent passer par là.
Par contre c'est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ton message,
En fait, j'ai négocié ce matin de la GR 32 au RDC à la place du monospace 35 en semi-rigide en conservant le système optima, et je paie 250 euros de plus pour environ 100
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Bonjour ILONA
pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas)
sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
Bonjour
je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat
Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ?
merci
tout dépend de ton type de construction, si tu as un maison de type R+combles c'est à dire un pavillon classique tu ne peux pas avoir de panneaux rigide sous les combles.
car la mise en place serai
Bonsoir ledel
Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
la monospace 35 de chez isover est bien semi rigide. Je viens d'en poser chez moi cet aprem ;-). Je me suis documenté (rapidement...) sur les différentes laines de verre et je n'ai pas vu de panneau
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
pour mon département, il m' a fallu 2 mois pour la dde+1passage aux bdf de 2 mois également, mais ils ont faits vite, le tout bouclé en 3 mois.
merci bien...
c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne....
D'aille
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
Ouh la, la, je suis complètement perdue.
Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur:
- EDF pour une somme forfaitaire va installer
bonjour, bon courage à vous, et fait attention, car je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il y a un délai pour faire construire une fois que l'on a le terrain.
5 ans NON ? renseigne toi,
s
Salut PB38
Jean à raison il faut pas que tu stress comme ça sinon tu vas mal vivre ta construction.
les fissures que tu as mis en photo semblent normales, il faut surtout que tu vérifies que les
Bonjour
si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Bonsoir, merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais aussi mais le problème est que nous sommes 13 parcelles et la plupart des maisons ne sont pas réhaussées de 30 cm et en plus nous nous so
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
Bonjour à tous,
Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire.
Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un