Forums faire Construire

Page 542 / 618
Résultats 16231 - 16260 de 18533
marianne10
19/07/07 15:50
bonjour, le siège est à créteil, et je construis sur vernon l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95) nous sommes inquiets pour la suite d
Forum: Faire construire
maya
19/07/07 14:22
bonjour, aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas. Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
boucledor
19/07/07 13:39
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol. je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
eric67
19/07/07 12:46
Bonjour à tous, La construction de ma maison va débuter en Août. J'ai prévu un passage technique pour y glisser aspiration centralisée et gaine de descente de linge. Si certains d'entre vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
thierry001
18/07/07 09:17
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
bmoab
17/07/07 21:16
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
nat
17/07/07 18:31
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ; prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
jean
17/07/07 17:33
houla !!!! quel drole de question !!! si ton PC avait été ""attaqué""" alors crois moi tu en serais le premier informé !!!!!!!!! sois par courrier avec recommandé, téléphone , etc... Ce n'e
nathalie
16/07/07 19:33
Toujours aucune nouvelle malgrés un message laissé la semaine dernière sur le répondeur du monsieur sensé s'occuper des problèmes de communication. Je lui demandais quand reprendrait les travea
maelle
16/07/07 15:51
bonjour, nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
lilou30
16/07/07 15:45
Je suis assez surpris, je pensais qu'apres le passage du jointeur, c'était pret à peindre ou presque mais si c'est normal, on ne va pas raler plus que ça ce coup-ci...
velonounours
16/07/07 15:33
bonjour, Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
lilou30
16/07/07 13:09
Bonjour, J'ai des petits soucis avec le plaquiste. Les joints sont censés être finis et je trouve que ce n'est pas bien finis. Il reste des surepaisseurs par endroits et des trous à d'autres. N
kikicocotte
15/07/07 14:01
Bonjour, Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés. Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
ced
15/07/07 12:20
Bonjour, Un oubli a mon message précédent : une sous couche est elle obligatoire au passage de tous les enduits décoratifs e sachant que dans mon cas, une couche de peinture a déja été appliq
piloto
14/07/07 13:17
pas de problème, est-ce de l'enrobé à froid ou à chaud....d'après les informations que j'ai eu sur d'autres forums, mon enrobé à chaud devrait supporter sans aucun probleme la chaleur et le pas
Forum: Aménagement extérieur
rasael
13/07/07 19:08
Bonjour, Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
pb38
13/07/07 14:56
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier message sur ce sympathique forum. Ma femme et moi faisons effectivement construire une petite maison en montagne (au dessus de Grenoble), et après l
bof
13/07/07 13:57
Bonjour, Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
rico_cfd
13/07/07 12:25
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés. Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
lili59
13/07/07 10:59
Je crois bien qu'on va être dans le même cas : on fait bâtir par maison d'en Flandre et on a eu un chagment de conducteur des travaux il y a 2 mois et depuis ç'est dur la communication .... On
Ham'S
13/07/07 10:27
Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse. Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6. Cependant, il manque encore les
rico_cfd
13/07/07 09:48
Bonjour, aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Ham'S
13/07/07 08:41
Ben alors, il n'y a personne qui puisse m'aider ??? Au passage, si quelqu'un peut également me dire si le fait que le constructeur soit en congé repousse le délai légal de livraison...
doggydg38
12/07/07 13:35
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.
bpappalardo
12/07/07 11:58
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
aurore.olive
11/07/07 15:58
Bonjour Nous recherchons activement a faire construire dans le 77 au alentours de val d'Europe, notre budjet total (maison+terrain) est d'environ 240000 Euros, pensez vous que c'est un budjet raiso
rico_cfd
11/07/07 13:40
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement) Tout ça
gr8tripsa
11/07/07 12:35
Bonjour ! Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
charte d'utilisation du forum