Bonjour,
je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept
pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois.
commercial très réac
Forum: Faire construire
bonjour,
ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"...
Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard.
Com
Hello
Pour compléter votre discussion, cela fait 2 fois que nous passons par Cafpi, et en sommes trés content. Ils arrivent à négocier des taux grâce à la quantité de dossier qu'ils présent
Bonjour tout le monde,
alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !!
mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
Salut Amandine.
En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
Bonsoir,
Je viens de faire construire et 4 garçons à la maison et mon exigeance : des WC suspendus
Franchement je ne regrette pas du tout, j'y passe moins de temps à nettoyer , c'est génial
Salut Papouille et Amandine,
Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan
Merci estivale pour ta réponse!
S'il s'agit bien de "meilleur taux.com", mon mari avait pris contact via internet, et il a en fait été rappelé par CAFPI (750 Euros de frais de doosier, dégressi
Bonjour,
Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain.
Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire.
Et vous ?
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
zephyr a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à vous tous,
> Est ce que pour vous, et en particulier à "Same",
> le fait de passer de CCMI à maitrise d'oeuv
Bonsoir à vous tous,
Est ce que pour vous, et en particulier à "Same", le fait de passer de CCMI à maitrise d'oeuvre à changer qque chose ? avez vous du suivre de plus près le chantier ?
etes v
Bonjour Lindsey,
Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent...
*Avantage : nous avons trois garç
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup, zephyr, pour ta réponse!...
Y a-t-il des contreparties à passer par CAFPI (obligation de compte chez eux, etc?)
A+
Papouille
Hello vous tous !
je ne reviendrais pas sur cette mini polémique .. houzgirl a tout dit.
Pour notre par, en passant par CAFPI, vous pouvons avoir un prêt à 4,05% + 0,25% d'assurance en tout genre
Ah! Merci beaucoup, Houzgirl,
tu sais que je me sentais vachement mal à cause de ça!... Je me suis profondément remise en cause et en plus, je me suis dit que j'allais passer pour la "bourge. de
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
BONJOUR
mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux.
avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
bonsoir, moi j'ai eu un petit problême, et j'ai dis que je ne réglé pas, car il manquais 10 tuiles, il était tout à fait daccord, je passe par phénix, et vous ?
Bonjour,
Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît.
Le co
Rebonjour,
Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent.
Pour resumer il s'est engagé à reprendre
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
J'ai une question dans ce cas n'aurait il pas été plus sage de signer le contrat de construction une fois le géomètre passé sur le terrain ? Cela aurait évité la mauvaise surprise d'une adaptat
bonjour,
Si seul le géomètre est passé, il reste à priori pas mal de boulot. Est ce que la route est déja faite, le bornage, les coffrets posés... combien y a t'il de lot ?
J'ai acheté un t
bonjour nous avons acheté un lot sur un futur lotissement, la date de livraison du terrain était à l'origine le 28 juillet.
pourriez vous m'indiquer la durée moyenne des travaux de viabilisation
bonjour leeann
oui notre terrain etait borné et viabilisé vu que le lotisseur ATL a vendu les terrains déjà près de constrution.
En effet on attend ... mais finalement les semaines passent vi
Salut, pour CDR, j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux et sont tres satisfait.
Pour extraco, apart des delais parfois longs et un SAV un peu lent, c'est variable. Dans mon lotissement ils avan