Forums faire Construire

Page 545 / 618
Résultats 16321 - 16350 de 18533
marie
20/06/07 22:50
Bonjour, Bien-sûr votre prix est très interressant. Maintenant, sachez que la pose des briques monomur est particulière car collée. Seuls, une poignée de maçons savent réaliser ça dans les r
Forum: Faire construire
thermophil
20/06/07 15:54
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
papouille
20/06/07 08:36
Message pour HOUZGIRL, Bonjour, Finalement, par qui êtes-vous passé ? De combien cela a diminué votre budget et à quoi avez-vous dû renonçer? Ou bien votre projet est-il aussi bien et moi
sophoum
19/06/07 21:10
Bonsoir, Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-)) Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
papouille
19/06/07 09:06
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Houzgirl
18/06/07 22:42
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord. Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
thermophil
18/06/07 10:53
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ... Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
Forum: Energie, chauffage et isolation
audeen
18/06/07 10:40
Bonjour, On vient mon ami et moi de signer pour un terrain étant sur que notre soit disant constructeur était dans nos tarifs.Ils nous apprennent il y a deux jours qu'on dapase le budget de 150
estivale
18/06/07 09:52
Salut papouille les 3 trois les échos sont plutôt favorable en terme de qualité Pour buchert et les maisons de l'alloeu ,ils ont la réputation de faire payer leur qualité Pour Piraino je
louxa
18/06/07 09:36
Salut sandra63 et les autres....... Pour Sandra63, je me suis mal exprimée, les 106, 05 euros tu ne le payes que si tu fais ton raccordement EDF par toi même, en faite dans ce cas là il t'en fau
GIEL
17/06/07 22:50
Il y a bon nombre de materiaux isolant et adaptés à tout type de mise en oeuvre il est donc difficile de vous orienter precisement, regardez leur resistance thermique à épaisseur egale. La résis
POSSOME
17/06/07 21:47
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
memel
17/06/07 18:01
Salut, On a eu deux rendez vous avec les Pavillons de la Souchez . Les 2 RDV se sont bien passés et nous sommes trés intéressés par leur projet mais avant de nous décidé on rencontre encor
16335. mur de refend
mika
17/06/07 11:13
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
bouboule31
16/06/07 20:14
bonjour, juste une petite question... pour nous, le raccordement en eau et edf est compris dans notre crédit, on fait un devis à ces établissements et ensuite on les envoie au crédit foncier et
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Zeb
15/06/07 14:31
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite? Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sandra63
15/06/07 11:50
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
sandra63
15/06/07 09:56
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum. Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom. Pour EDF, il n'y a que eux
louxa
15/06/07 09:32
Justement en parlant de ça mon mari est élétricien à la base et on pensait au départ passer les fils nous même dans les gaines faites par le constructeur et ainsi ne contacter EDF que pour l'ouv
peterparker
15/06/07 01:04
Pour edf tout depend si le cable est deja passé ou pas. Si c'est fait , c'est environ 170€ pour que le gus viennent brancher le cable au compteur... Pour l'eau si c'est un terrain viabilisé il fa
florence
14/06/07 21:41
de mon côté, je ne peux pas t' en dire plus, car nous avons loué une mini pelle et fais la tranchée nous même, ainsi que le passage des fourreaux et des grillages avertisseurs.
16344. 38 Artisans
38Nando
14/06/07 08:36
Bonjour, Je cherche à faire construire dans le 38 (isère) et je souhaiterais savoir si qq'un à fait construire en passant par une entreprise générale du batiment qui fait office de maitre d'oe
GIEL
13/06/07 23:55
Signifié lui par recommandé car même si l'ouvrage n'est pas rendu impropre à sa destination le préjudice esthétique peut être argumenté. Votre courrier devrait comporter, à mon sens, "une d
louxa
13/06/07 11:51
Bonjour, Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
ABmaison
13/06/07 09:00
Bonjour, En plus d'une recherche de terrain,je recherche également un bon constructeur ou un maitre d'oeuvre fiable dans l'Orne!!! Est-ce plus cher de passer par un maitre d'oeuvre???? Mer
wooper
13/06/07 03:56
bonjour d'accord avec Marie :) (etes vous dessinatrice vous méme en passant? ) pour ma part je le suis en tant qu'indépendant ,si vous voulez de l'aide contactez moi dia à wooper21 @hotmail.com
marie
12/06/07 23:17
Bonjour, Pour ne pas dépasser 170 m2 de SHON, il faut que la surface habitable soit + ou - de 150 m2... Faire des permis de construire est un vrai métier! Et je vous conseille vivement de faire a
gr8tripsa
12/06/07 12:18
Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
charte d'utilisation du forum