Forums faire Construire

Page 547 / 618
Résultats 16381 - 16410 de 18533
peterparker
03/06/07 23:51
c'est vrai jeanlou, pour l'instant je pense qu'ils ne se trompent pas de stratégies en se limitant en nombre de maisons au moins elles sont bien faites et dans les temps. Je te rejoint en disant que
Forum: Faire construire
16382. 
jeanlou
03/06/07 22:52
CBRR, Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux! J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
16383. fondation
fred
03/06/07 19:34
Dans une fondation il y a toujours deux ferrailles qui dépassent aux angles de la maison et aux angles si il y a une entree si il n'y a pas de ferrailles il faut casser les fondations et les refaire
sebus
03/06/07 19:28
Bonsoir! Nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans la gamme de carrelages proposée par nore constructeur. Nous avons donc fait retirer le lot carrelages, et nous ferons poser le carrelage par un
CBRR
03/06/07 11:01
Cher LUIGI27 c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum...... Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
Florian37
02/06/07 21:37
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la > réglementation du remblais. > Je dois rencontrer quelqu'un à qui
leeann29
02/06/07 10:40
Bonjour, cela fait 1 an que nous avons réservé un terrain dans le lotissement de la Ferme Samson à Hornaing, j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas et surtout par quel contructe
nathalie
02/06/07 08:37
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!! Le
thermophil
02/06/07 01:28
Tous les système thermodynamiques se valent, l'aerothermie, la géothermie, les CTA (gainable, ou centrale de traitement d'air) Aprés si une solution est bon en théorie, il faut un materiel et une
Forum: Energie, chauffage et isolation
cfvh
01/06/07 21:54
Bonsoir david11 Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
geulati
01/06/07 20:57
Tu peux tout faire toi meme si la shon (surface hors oeuvre nette) ne depasse pas 170 m² les formulaires de demande de pc sont telechargeables sur le site des direction departementale equipement il
florence
01/06/07 18:42
bonjour, pour edf, il ne font rien comme travaux sur ton terrain, nous avons fais nous mêmes la tranchée entre le poteau "chez le voisin" et le futur compteur. edf m'avais dis qu'il ne creusé plu
huaer
01/06/07 17:34
nous passons par GEPS, ça se passe très bien.
thermophil
01/06/07 14:17
Le conduit de fumée est obligatoire pour les maisons individuelles energie electrique (Clim inclus) depuis le 01 09 06 (depot PC) Est obligatoire la souche seulement pour maison plein pied, mais pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Linouna
01/06/07 14:01
J'ai appris récemment qu'il faut passer chez un architecte seulement lorsque la surface au sol de ta maison dépasse les 170m2. A voir après comment la surface est calculée. Cordialement.
dia
01/06/07 13:50
bonjour nous avons fait nous meme notre plan de maison avec 1 logiciel par ordinateur et on voudrait essayer de le faire sans architecte.La maison fait 169m2. Comment sa se passe quand on veut fai
Florian37
01/06/07 11:34
Bonjour, simple questions: -Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom? -Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
GIEL
31/05/07 23:53
Un projet de construction est un acte très serieux et bien entendu un constructeur va faire travailler des gens avant de demarrer les travaux (commerciaux bureau d'etude, administratif...). Il es don
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
chipimilie
31/05/07 22:58
Salut à tous c'est chipimilie ! Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
LUGUI
31/05/07 13:50
Bonjour, Nous désirons poser du gres cérame poli dans notre séjour. On m'a dit que l'entretien n'était pas évident : il y aurait des traces avec le passage d'une serpillière et ce carrelage s
LoloCaro
31/05/07 11:37
bonjour galagane, Je fais construire actuellement par sogims et l'année dernière j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec verifimmo. Mr W. de SOGIMS m'a renvoyé vers l'agence Créd
galagane
31/05/07 11:31
Bonjour, Je viens de signer avec Sogims en Maitrise d'Oeuvre. l'organisme (verifimmo) qui vérifie la validité de mon contrat pour le compte de ma banque, viens de refuser le contrat MO et demand
louxa
31/05/07 09:42
Salut stef21, 1043 euros HT pour passer des fils dans une gaine? Punaise il s'en font pas? Je te remercie d'avance pour tes précisions.
16405. Calcul BT01
lindsey
31/05/07 08:52
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît la formule de révision du BT01. En fait, j'ai trouvé une formule sur Internet et je tombe juste (à quelques centimes près) avec mon constructeur mais celui
GIEL
30/05/07 23:38
En faît le procès verbal de reception est un document juridique et officiel et Bi-latéral. Vous ne pouvez pas inscire ce que vous voulez et d'ailleur cela ne servirait à rien. Lors de la reception
16407. 76
peterparker
30/05/07 23:14
Bouboule ne is pas ca a norchri le pauvre il passe par extraco ses joints sont jaunes tellement ils y a du sable a la place du ciment, sa maconnerie est horrible et son pignon s'est ecroulé (sur un d
MARCELLIN
30/05/07 22:37
Bonsoir, Je tenais juste a vous dire suivre bien la réalisation des travaux de viabilisation, suivent les plans pour ce qui concerne tous les réseaux de canalisations souterraines. J’ai ré
Florian37
30/05/07 14:41
rubis10 a écrit: ------------------------------------------------------- >normalement il doit te le > faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que > cela dépasse une marche pour y acceder
16410. 27
CBRR
30/05/07 10:34
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis? Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
charte d'utilisation du forum