Forums faire Construire

Page 549 / 618
Résultats 16441 - 16470 de 18533
Yoyosab
23/05/07 20:19
Bonjour, Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
Forum: Faire construire
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
POSSOME
22/05/07 13:10
bonjour a tous pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir. J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider. La géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maema_Eliott
21/05/07 23:32
Il faut effectivement refuser tout réception avec LEUR expert et même de manière générale avec un expert. Le but : vous faire payer les 5% dès le jour de la réception. Si vous y allez seul
seb59660
21/05/07 13:12
ça dépend des régions, tu vas voir dans les Flandres, il y a beaucoup d'entreprise génarale qui construisent et qui n'ont pas de contrat de construction et ça se passe bien pour eux.
dia
21/05/07 11:19
merci pour cette réponse Je vois que tout c'est bien passe r
jerome81
20/05/07 18:52
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur. pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Maroeuil
19/05/07 17:28
Pavillon de la Souchez...............j'attends beaucoup de bien mais chantier à surveiller comme tout le monde, j'ai un ami qui a fait construire avec eux, ça s'est bien passé. Je te les conseille.
peterparker
19/05/07 12:35
si c'est lui qui te le vend c'est une VEFA sinon tu signes pour le terrain (en verifiant qu'il ny' ait pas de clauses) puis tu utilises ton droit de retractation des 7 jours
estivale
19/05/07 10:52
tout a fait un constructeur ne peut pas te vendre un terrain ,pour l'indemnité mets en une en cas de rupture de compromis A+
seb59660
19/05/07 10:28
Tu achète le terrain en signant le compromis, Vérifie qu'il ne met pas de clause de devoir une indemnité si tu ne passes pas par lui maintenant je ne sais pas si c'est légal si c'est écrit, tu si
transarc
19/05/07 10:01
Merci de m'informer si il y moyen de se passer du constructeur qu'en on a pas le libre choix du constructeur!!! Est ce légal??
Nouvelle27940
18/05/07 13:35
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
STEF59
18/05/07 13:32
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062. Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !! Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
stef21
18/05/07 11:20
Bonjour à tous, Juste une petite question à laquelle j'espère qq pourra répondre : nous avons eu notre réunion technique le 27 Mars et ils ont 2 mois pour commencer. Si ce n'est pas le cas, co
nadege
17/05/07 17:43
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
dana
17/05/07 15:00
Bonjour, Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition. Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard.... Beaucoup de promesses du commerciale étaient
jeanlou
16/05/07 23:56
Tu n'as pas de chance car, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, c'est un 'bon' constructeur. Je les avais contacté il y a 3 ans et un ancien collègue était passé par eux. Ils so
jeanlou
16/05/07 23:38
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
ovide
16/05/07 13:11
pour la haie en règle générale sauf code de l'urbanise particulier sur ta commune sache que si t'as haie ne dépasse pas les 2M tu peux la placer proche de ta cloture mais si tu souhaite qu'elle f
ovide
16/05/07 13:03
pour m'as part j'ai fait ainsi j'ai déja la chance d'avoir un forage avec un gros débit donc j'ai construit une cuve béton enterré de 10m3 alimenté par le puit et les goutières ensuite un su
$$$17
16/05/07 10:33
Bonjour, Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
MARCELLIN
15/05/07 22:18
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale. Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
Maema_Eliott
15/05/07 18:56
Je suis également à la recherche d'une entreprise "monomur" une piste peut-être : passer directement par les fabriquants et leur demander quels sont leurs partenaires ? En plus, on s'assure que
seb59660
15/05/07 09:09
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
MARCELLIN
14/05/07 23:08
Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux Il n'a pas respecté son plan de récolements
vince3
14/05/07 21:43
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
MYRIAM
14/05/07 17:37
Bonjour DCT Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
steph
14/05/07 13:23
Bonjour, Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
charte d'utilisation du forum