Forums faire Construire

Page 548 / 618
Résultats 16411 - 16440 de 18533
rubis10
30/05/07 09:13
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
Forum: Faire construire
16412. 27
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite.... Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
Florian37
29/05/07 20:47
Bonjour, Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol, hors à cause des écoulement pour
mimi08
29/05/07 19:04
autres astuces si vous souhaitez vraimement passer par un constructeur de MI : www.uncmi.org. Ensuite sur je souhaite faire construire ma maison puis sur choisissez votre constructeur uncmi. Je ne
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
16416. 76
MYRIAM
29/05/07 16:38
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
Florian37
29/05/07 13:45
Voila des nouvelles: La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment, j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
elodie
28/05/07 18:58
bonjour je voulais que vous me fassiez part de vos experiences et avis personnel nous avons un projet de construction neuve et nous hesitons entre constructeur et artisans, il y a du pour et du cont
arno3062
28/05/07 18:48
hello a tous je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!! au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
alkaline
28/05/07 16:05
nous avons été voir maison d'en france le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
seb59660
28/05/07 13:15
Sachez qu'un compromis de vente est valable 6 mois légalement parlant bien sur et que ce délai dépassé il devient automatiquement caduc sans indemnité.
STEF59
28/05/07 12:10
Re-bonjour Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat. Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
sly
28/05/07 09:02
merci pour vos renseignements. Cependant, est-ce que quelqu'un serait déjà passé par le constructeur MCG ? et pourrait me donner des infos sur eux... ? merci .
estivale
28/05/07 08:51
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
28/05/07 08:04
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/ Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FAOUTILS
26/05/07 18:14
Bonjour à tous, Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
leeann29
26/05/07 16:42
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
leeann29
26/05/07 11:40
Je pensais que le vendeur passait par une agence, pardon... dans ce cas demande conseil à l'ADIL de ton département, eux auront l'info... Par contre je me demande si le vendeur ne doit pas forcémen
dia
25/05/07 22:18
oui mais alors vu que peut etre je passe par 1 particulier, je peux aller dans 1 agence et dire "bonjour je voudrai 1 contrat de compromis de vente type" et ils me donnerait comme ca alors??
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
transarc
25/05/07 12:10
Bonjour, Mon probleme : nous souhaitons faire construire. Nous passons par un constructeur , lotisseur aménageur X qui vend aussi le terrain. Il nous propose de construire en CCMI mais...il est tr
non aux CN
25/05/07 11:58
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus. A FUIRE COMME LA PES
Max
24/05/07 23:34
$$$17
24/05/07 15:14
Bonjour, Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême. La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
peterparker
24/05/07 12:55
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
dupont
24/05/07 12:07
Bnjour à tous, Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone... Ma question est la suivante : Sommes-nous obligés de pa
leeann29
24/05/07 11:14
charte d'utilisation du forum