Forums faire Construire

Page 546 / 618
Résultats 16351 - 16380 de 18533
rico_cfd
12/06/07 09:52
Les news : mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi. J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Forum: Energie, chauffage et isolation
castora5
10/06/07 19:03
Bonjour, je fais construire une maison dans l'aisne et elle est construite en limite séparative car il fallait laissé un passage pour l'acces a la securité civil ou pompiers en cas d'intervention.
Forum: Faire construire
GIEL
10/06/07 01:41
Comme vous êtes passés par un maître d'oeuvre il faut savoir que reglementairement c'est à vous de choisir les entreprises qui vont intervenir sur votre chantier sur proposition multiples du maît
16354. 74 GIEL
GIEL
10/06/07 01:07
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
angie38000
08/06/07 22:04
Bonjour, Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
sly
08/06/07 08:47
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
lauremacon
07/06/07 22:47
ness38 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait > costruire une maison à Beaurepaire et on passe par > un maitred'oeuvr
rico_cfd
07/06/07 18:37
Je sais juste que c'est ETC et je suis dans le Calvados. Mon interlocuteur DRE m'a dit qu'il s'en chargeait donc je ne sais pas s'il faut que je les contacte aussi... En ce qui concerne ce contact
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
jeanlou
07/06/07 15:14
Tout dépend du constructeur, de l'avancée du projet, et des papiers pour le terrain. 2 mois est une bonne moyenne. Mais il y a les vacances qui approchent et ça risque de passer à 3 mois!
stef21
07/06/07 14:55
Bonjour, Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
dgaiflo
07/06/07 14:16
Bonjour, En me renseignant auprès de la DDE pour savoir où en était mon permis de construire, on m'a repondu qu'il était pour l'instant chez EDF à cause d'une ligne qui passe dans mon terrain (e
ness38
06/06/07 21:34
Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait costruire une maison à Beaurepaire et on passe par un maitred'oeuvre. On a créer un forum de discution où on suit l'avancement de nos projets, alor
CBRR
06/06/07 15:25
bonjour à tous Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur. pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
bemoje
05/06/07 17:00
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values. - 6 mois de retard dans le départ du chantier, - départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
rico_cfd
05/06/07 14:14
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
thermophil
05/06/07 13:35
Oui je fais juste remarque qu'il prend des racourcis. Je suis un homme de fait, je vais pas dire a un de mes clients bon faite comme ca ca devrai passer, parce que quand je fais l'etude derriere je su
Nouvelle27940
05/06/07 13:28
sotval a écrit: ------------------------------------------------------- > > Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en > septembre 2006 ils devaient arrêter. > Nous avons anti-daté le c
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
thermophil
05/06/07 10:49
Euh ... Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
sotval
05/06/07 09:35
Houzgirl. J'ai vu ton post. Donc tu es en bonne voie alors. Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique? Ca dure longtemps, que devons nous préparer? Il me tarde de voir la
Houzgirl
04/06/07 21:12
Ton histoire est invraisemblable !!!!! N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ? Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
sabrinouch95
04/06/07 18:42
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
sotval
04/06/07 17:09
Bonjour, Voici notre histoire : Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006. Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
thermophil
04/06/07 14:07
Je suis d'accord avec zoran et Giel pour leur analyse. Concernant la PAC pour le plancher chauffant pas de problème tres bon système. L'idéal aujourd'hui en ce qui concerne les économies de con
peterparker
04/06/07 12:56
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
16380. architecte
dia
04/06/07 10:25
bonjour Nous allons certainement passer par 1 architecte mais je ne connais aucun architecte de ma ville. En ouvrant l'annuaire j'ai énormément le choix mais lequel choisir???? Est ce que ca s
charte d'utilisation du forum