Après avoir envoyé une lettre recommande afin de lui faire constater les dégâts des branches de ses arbres qui dépassent chez moi. Il m'a ensuite fait part de son refus de les couper. Je souhaite
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Je fais construire près de Louviers.
Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles!
Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée d
effectivement, il y a un bout de mur peté (au niveau du coin) et un bout de la dalle (on voit la feraille qui depasse bien. C'est peut etre pour la vmc ;)
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction.
Le commercial nous a dit que des fois
Bonjour,
Nous sommes en début de construction avec Maisons CTVL. Pour l'instant tout se passe bien. L'ouverture de chantier doit s'effectuer semaine 21. A voir...
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Salut à tous,
Ca me rassure de lire tout ca. On a signé avec eux en août 2006. Ils ont l'air sérieux mis à part notre commercial qui est parti chez la concurrence. Depuis, ils s'occupent très
oui j'ai la résa de mon terrain...
En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct....
Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Pour répondre à florence je suis dans la région nord
Je pense qu'il faut être honnête .Effectivement il y a des chantiers qui doivent surement bien se passer mais cela dépend très fortement
eh oui pour une fois ça se passe bien, j'ai pas souvent eu de la chance, alors pourvu que ça dure, mais bon je ne cris pas non plus victoire car la maison n'est pa finie.
Marouel, mon BLOG FONCTION
Attention Tio Biclo, je fais construire en ce moment et je suis souvent sur la route, tous les chantiers Geoxia (Castor, Maison familliale, Phénix.......) que je vois, sont une horreur !!!!!! Pour F
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
bonjour jess,
nous on a signer avec babeau-seguin de sens tres bon commercial,notre chantier a debuter ils ont coulée la dalle et tout va bien pour l'instant.par quelle agence passe tu?
Bonjour,
Nous allons faire construire avec les Maisons Serge Olivier et souhaiterions connaitre des personnes qui sont déjà passé par eux et si ils ont été satisfait ou pas. Merci
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
En 1998 quand on avait fait construire par eux, ils étaient en redressement judiciaire mais ça s'est bien passé. Ils ont été rapides et efficace, sans soucis a part quelques détails de finition.
ok merci je me disais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche moi aussi je l'ai eu cette fameuse taxe donc pas d'imprevu ou de frais non compris dans le budget
pour la suppression de cette taxe pa
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
gerard,
tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant
tu peut leur faire co
salut,
merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
bonsoir
quelqu'un est il déja passer par les A.C.R (Artisans.Constructeurs.Réunis) dans la corrèze ils sont sur Brive la gaillarde?
merci j'espère que quelqu'un pourra me répondre
Salut
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je