Forums faire Construire

Page 551 / 618
Résultats 16501 - 16530 de 18533
ovide
04/05/07 10:09
aérothermie fonctionne comme la géothermie a la différence près qu'il s'agit d'une pompe a chaleur qui récupère la colorie dans l'air généralement le rendement est meilleur et plus efficace
Forum: Energie, chauffage et isolation
virginie
03/05/07 15:26
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un passe ou est passé par ce contructeur. Quelles sont vos impressions Merci Virginie
Forum: Faire construire
rémi
03/05/07 08:18
Bonjour, Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur. Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
cindy21
02/05/07 09:25
re giel bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
cindy21
02/05/07 08:31
bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
villepot44
01/05/07 12:33
je recherche un constructeur dans le 44, j'ai été voir maison aquarelle, depreux constructions, azur habitat et maison d'avenir, que pensez vous de ces constructeurs? pouvez vous m'en suggérer d
loukekiou
01/05/07 09:59
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
tojul
29/04/07 14:20
Bonjour a tous! Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
tomtom56
28/04/07 15:31
Bonjour, Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
yamiculture
28/04/07 15:23
Je fais aujourd'hui construire avec ganova, pour l'instant tout ce passe bien, quel problèmes avez vous rencontré? Merci
clement
27/04/07 17:11
bonjour, je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
16513. Maison CTVL
clement
27/04/07 17:07
bonjour, je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
clement
27/04/07 17:03
clement
27/04/07 17:01
MARCELLIN
26/04/07 22:35
je suis passé chez capelli ce soir, le verdict est tombé, les entreprises ont fais ce qu'elles avaient envie Mon permis de construire, n'ai même plus bon, car la maison est implantée sur les tu
seb59660
26/04/07 11:37
Tu fais la pose toi même tu es pro la dedans, tu passes par qui?
dgaiflo
26/04/07 09:24
Bonjour, Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
MARCELLIN
25/04/07 17:52
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde. En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
celitony
25/04/07 14:28
Bonjour. Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi. Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
florence
24/04/07 13:32
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
Maroeuil
24/04/07 13:23
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
dada
23/04/07 17:09
merci pour toutes ces infos car je suis un petit peu dépassée par les evenements On a peur de se faire avoir (comme beaucoup de personnes) par le constructeur, alors avant toute eventuelle signatur
vindiz
23/04/07 16:17
Salut, J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy: 01 69 53 01 23 grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!) J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
m.mim
22/04/07 19:23
jfais aussi construir par sogims, il devait deja commencer mais on pris du retard a cause d une mauvaise coordination avec le terrasseur, alors on attend, et pour vous ça s est passé comment pour le
seb59660
20/04/07 14:18
Normalement le constructeur fait la demande de DO à la signature du contrat (passé le délai de 7jours et l'accord de prêt bien sur) et quand il reçoit l'attestation il te la remet en échange du
same
19/04/07 22:14
Me re-voila . pour ceux qui suive mon histoir avec sogims , ce jour 19 avril le dossier passe de CCMI a maitre d'oeuvre . a suivre ;-)
charte d'utilisation du forum