Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Forum: Faire construire
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Pour ma part 12m de chemin d'acces pour 673.20€. effectivement 1000€ c'est cher. Renseignes toi aupres d'un terrassier en direct tu ne devrais pas depasser les 400€ sinon ca fait cher la caillas
Bonjour,
Voila, nous avons un projet de construction de maison individuelle et avons trouvé le terrain.
En revanche, nous aimerions passer par un maître d'oeuvre ( architrecte) notre projet
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Il existe des hublots translucides qui laissent passer la lumière, pour les formes, tu peux trouver des triangles mais 3 angles saillants sur chaque porte, cela risque de faire très chargé.
Sino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'electricien est passe aujourd'hui et il me dit qu'il ne peut pas mettre la prise (pour alimenter la prise rasoir et l'halogene du meuble de la vasque) la ou on l'a prevu car la baignoire est trop pr
salut
voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
Merci pour tout jean lou je pren bonne note de tes conseils et je vai deja attendre de voir si il dépasse les délais mai je pense que je vai rester comme ca car si il fau tout recommencer c la galer
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur.
Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
Bonjour,
j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
C'est à vous (ou terrassier) de passer le tuyau d'eau dans les gaines mais aussi dans la maison jusqu'à point d'arrivée d'eau. C'est le plombier qui mettra un robinet d'arrêt entre ce robinet et l
bonjour,
Savez vous qui branche le tuyau d'eau passé dans la maison au robinet d'arrivée d'eau?
Le plombier?
merci de vos réponses
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement.
Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
bonjour,
mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..)
le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
re-bonjour
Merci d indiquer ca!!
Je commencais à stresser un peu
Je l ai appelé vendredi dernier elle m a signifié que les 2 terrains voisins de notre lotisement avait obtenu un certif urbani
Bonjour,
Je vais faire construire, mais pour le moment j'ai un problème pour l'alimentation en eau.
En fait, je dois aller me brancher de l'autre coté d'une route nationale (environ 6m de large) e
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
Bonjour à vous tous,
Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence.
Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Passe aussi chez les notaires, ils ont quelques fois des bonnes infos puisque ça passe toujours par eux!
Sinon, passe vois des constructeurs, mais ils n'ont plus beaucoup de terrains.
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Bonjour
je realise moi-meme les racordements exterieurs(edf,eau;ptt) +eaux pluviales et eaux usees de ma maison
je pensais faire tout passer dans la meme tranchee mais on me dit qu il faut eviter
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton.
Pour les fou
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)