nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france
une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
Forum: Faire construire
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Bonjour valérie,
Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
SALUT
AUJOURD HUI POUR VIABILISER MON TERRAIN J EN AI POUR 2100 € POUR L EAU - 2800 € TOUT A L EGOUT ET 700 A 900 € POUR EDF ( C EST UN FORFAIT )
LAS ALIMENTATIONS PASSENT DE L AUTRE COTE DE L
merci pour la réponse
en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard !
et nous sur le mome
Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Nous avons signé un contrat pour la construction d' un pavillon avec HABITAT LIBRE. Y-a-t' il dans ce forum des personnes qui ont fait bâtir avec ce constructeur ? si c' est le cas : comment cela s
Bonjour,
J'ai été contacté par l'AAMOI qui m'a expliqué les raisons de ce retard, sachant que lorsque l'on ai dans l'urgence le temps passe souvent très vite.
Mais en tout cas il a l'air de
Ne panique pas c'est assez rapide quand même. Mon permis a été accepté à peine un mois apres le depot en mairie. 1 mois et demi c'est faisable. Mais ton permis n'est pas necessaire pour passer au
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée.
Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans.
Ce que je peux vous
oui mais bon si tout c est bien passé pour lui avec son constructeur ,mais bon c est vrai aussi qu il n y a pas que son constructeur.
de toute facon la vigilance est de mise avec n importe quel con
L'AAMOI sert à donner de bons conseils pour gérer les conflits avec les constructeurs. Ils étudient le dossier et font pression sur le constructeur. C'est une association qui monte en puissance, pl
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
Si ça peut aider vous pouvez contacter une coopérative artisanale avec qui je fait construire ça se trouve à neuf berquin ça s'appelle les demeures de la lys www.demeures-lys.com allez voir leur
Il faut prévenir le constructeur que le prêt ne sera pas débloqué s'il n'y a pas d'assurance. Cependant, l'attestation d'assurance n'est faite qu'après l'ouverture de chantier!
Pour ne pas pren
bonsoir, nous avons trouvez le terrain nous même en nous balladent dans le coin où on voulez acheter, et aprés nous avons comparé le prix entre le notaire et l'agence affiché sur la cloture, je p
je suis d accord avec jeanloup.
si tu peux achéte uniquement le terrain, si tu es sur que tu peu y batir bien sur.
cela peux se faire mais tu devra signer une dérogation chez le notaire comme quoi
bonjour a tous,la domage ouvrage est-elle necessaire (2% du prix de la maison) quand on passe par une grande entreprise de construction qui a déja elle meme contractée une d.o vis a vis de ces cont
bonjour et merci pour votre réponse.
Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
Merci de vos réponses, mais le problème est que je ne passe pas par un constructeur mais par un maitre d'oeuvre et donc je suis propriétaire de ma maison et je paie au fur et à mesure les artisans
Bonsoir,
nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
Bonjour,
j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Normallement, vous devez avoir reçu le contrat par LRAR.
Le contrat était bien sur un imprimé de l'UNCMI? Pas sur papier libre?
Demandez le double du contrat et bien vérifier TOUT le contrat.