Forums faire Construire

Page 555 / 618
Résultats 16621 - 16650 de 18533
caroceantony
16/03/07 06:44
max a raison enfin c ce qui se passe pour nous!! ils ont creses ont du couler le beton et devrai poser les rangées de parpaing!!
Forum: Faire construire
florence
15/03/07 23:45
bonjour, nous sommes passé par un notaire, généralement moins cher qu'une agence, nous n'avons versé que 200 € le jour de la signature, "et ce n'est pas obligatoire au 1er acte" par contre on do
florence
15/03/07 21:48
ps : l'eau passé à l'entrée devant l'entrée de notre terrain, mais là aussi c'était un forfait
florence
15/03/07 21:45
16625. 66
gmario
15/03/07 20:26
bonjours, voila je vais faire raser ma maison actuelle et je vais construire du neuf par dessus en maison indivuelle; je voudrais savoir si je dois faire passer le consuel pour la conformité de l'él
jeanlou
15/03/07 19:00
Il y a 3 ans, en passant par une agence immobilière, on n'as rien payé à la signature du compromis. Et même en vendant mon ancienne maison, les acheteurs n'ont pas déboursé le moindre centimes l
bbdauphin38
15/03/07 14:57
Bonjour avec mon mari nous allons faire construire et on n'est bien intéressé par maisons cévi à bron !! Mais est ce que quelq'un parmis vous connait maisons cevi?? car on n'aimerais savoir si les
florence
15/03/07 14:06
je ne pourrais pas te dire si ton budget sera suffisant, "je pense que tout compris se sera juste" mais pour le terrain, proméne toi le week end, et passe par un notaire "moins de frais qu'en agence"
sebus
15/03/07 11:22
Bonjour, nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va. Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial.... Pierre et creation trop cher.. Ca
peterparker
14/03/07 23:33
jeanlou, je suis passé devant chez toi j'ai vu qu'ils ont deja commencé a monter les murs apres avoir coulé la dalle une deuxieme fois. j'ai revé ou la dalle n'a seché que quelques petits jours
jeanlou
14/03/07 22:40
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement! En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
16632.  Faience SDB
vanilline
14/03/07 19:04
Je sais que si je demande une moins-value ils n'enleveront jamais 700 euros, 300 ou 400 au mieux. Par contre pour repondre a ta question, ou je peux acheter le carrelage en meme temps qu'ils passent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16633. 27
jeanlou
14/03/07 07:40
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut tr
NESTOR
13/03/07 19:29
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
nicolus71
13/03/07 18:19
Après renseignement complémentaire : C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement
jeanlou
13/03/07 00:11
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
florence
12/03/07 14:06
pour la tranchée : si vous avez la possibilté de faire par "vous même" ou un copain ; qui sait conduire une mini pelle c'est bien, nous avons eu une pelle de 2,5 T, pour 30 € de l'heure, nous avo
geulati
12/03/07 07:57
le principe même du plancher chauffant fait qu'il y a un temps de réaction entre le moment ou tu change la temperature et le moment ou tu sens le changement de temperature dans la piece; en effet, i
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
blobos14
10/03/07 16:24
moi je vous conseil socoren manche , le commercial qui a suivit mon dossier est jeune comme nous, il font des petites erreur comme tout le monde mais tout rentre généralement vite dans l'ordre! pers
16642. GIEL MONOMUR
geulati
09/03/07 20:56
oui, un peu plus cher le probleme est que les maçons qui ont l'habitude de poser des parpaings ont du mal a se reconvertir les artisans qui ne sont pas habitues a la brique ont tendance a la denigr
tikedezil
09/03/07 19:24
mmelacroix
09/03/07 13:17
Bonjour, vous devez vérifier dans le compromis si l'obtention du permis de construire est une clause suspensive à la vente du terrain. Dans ce cas, s'il y a un refus, vous pouvez refuser l'achat et
16645. Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
16646.  sous toiture
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
charte d'utilisation du forum