Bonjour,
Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Cigale, Je vous ai contacté par message privé.
Voici le bilan provisoire de nos recherche :
maison iso confort : Apparement notre budget ne passé pas chez eux, commercial sympas
reponse a sophie
Bonjour
le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
Bonjour,
Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver un boîtier comprenant gaz et électricité que je doit placer à la limite de mon terrain car je dépasse le métrage légal de raccord
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!!
Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
merci pour vos conseils, notre 1ére construction fut avec cléverte cela c''était bien passé , pas de soucis particulier. on est allé voir extraco qui annonce 180000 euros pour notre souhait sans
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
Sur votre contrat est normalement inscrit le délai pour les levés des conditions suspensives, si ce délai est dépassé il devient automatiquement caduc
ah oui effectviement je suis passé devant, il y a un trou dans la dalle et de l'autre coté la dalle est enfoncée. Pour des maisona 225000€ ca le fait pas trop. Je savais que cleverte n'avait pas
j'ai l'intention de passer par des artisans pour la realisation de ma maison,je voudrais savoir si le remboursement des premiers travaux(maconnerie,charpente,electricité,sanitaire)pouvait etre repor
Bonjour à tous,
pourrais t-on me dire comment marche les intérets intercallaires exactement ?
Je sais que c'est débloqué à chaque appel de fonds, alors pourquoi allez vite quand la construct
BONSOIR
Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre.
Seulement je ne veut pas que l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
J'envisage de faire construire avec Babeau seguin dans le 21 a Fontaine les dijon .Si qqu'un est déjà passé par eux j'aurais plusieurs petites questions : Pouvez vous me recommander un commercial c
on va faire construire par un constructeur, le CISN DE ST NAZAIRE. il nous impose son ass. Dommages Ouvrages au taux de 3.5% compris dans le prix de la maison (tx assez élevé)
Est-il possible de
Bonjour à tous !
Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute
cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
attention avant de signer un contrat de pret demander une simulation des frais intercallaires
qui peuvent s'averer tres important lors du debloage du pret
faire jouer la concurence certaines banques
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>