Forums faire Construire

Page 556 / 618
Résultats 16651 - 16680 de 18533
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
Forum: Faire construire
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
caroceantony
07/03/07 12:56
bonjour nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27 ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait) comment cela se passe t il? e
jeanlou
06/03/07 23:43
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.
Nigais
06/03/07 23:01
Bonjour, Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures". J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
16658. 38 giel merci
eve
05/03/07 22:24
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
16659.  Votre avis
sandra63
05/03/07 15:57
Bonjour, Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
peterparker
04/03/07 20:17
ouais tu as raison, tu as été sur quoi pour faire le tien? je te tiendrai au courant, je suis passé devant chez toi, tu en es ou de tes soucis?
Max
04/03/07 19:18
L'agence de raccordement des eaux te poseras le compteur d'eau dans une espece de caisse en béton avec trappe, on peux pas parler de fosse. Mais cela ne vaux pas 1200€ !! A mon avis, ces 1200€ c
jeanlou
04/03/07 18:39
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
jeanlou
03/03/07 21:22
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
gouttedepluie
02/03/07 15:30
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
Max
02/03/07 09:43
Bonjour, J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
gouttedepluie
01/03/07 15:09
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
ellie
28/02/07 21:38
Bonjour, Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte : Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
GIEL
28/02/07 17:14
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
rubis10
28/02/07 16:12
bonjour,je fais construire dans le 51 avec maisons pierre et tous se passe trés bien,il faut savoir qu'avec n'importe quel maison de construction on peut avoir des problèmes
MORA
28/02/07 11:07
Bonjour a tous je viens de passer à la mairie pour une déclaration de piscine; Il ne dise qu'il me faut une etude geotechnique pour pouvoir la construire. Peut on se passer de cette étude sachant
Forum: Aménagement extérieur
MORA
28/02/07 10:57
BONJOUR, je vous que tu as de trezs gros pb tu peux te faire aider par ADIL qui est un organisme juridique qui donne des conseils, lit les contrats et vois ou il y a pb je suis passé par eux pour
16673. sous toiture
audrey21
26/02/07 22:12
Merci on m'a dit également que cela dépendait de la région ou on etait a cause de la neige . Je pense qu'a dole on peut s'en passer.
16674. charpente
skivit
26/02/07 18:31
un message précise que la charpente devrait être bâchée lorsque la livraison dépasse les 15 jours, y a t-il une règlementation précise dans ce sens ? merci !
16675. sous toiture
geulati
26/02/07 17:47
pour marie, la sous toiture, c'est une sorte de bache noire microperforée (elle laisse passer l'air mais pas l'eau) qui se pose entre la charpente et les tuiles on peut s'en passer
nana
26/02/07 10:18
bonjour nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé) aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres...... notre choix s'est porté sur
monique 56
26/02/07 08:55
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire qui fait la préchappe pour la pose d'un chauffage élecftrique par le sol. L'électricien passe actuellement les gaines en sol pour l'alimentation électrique,
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph35
25/02/07 13:17
bonjour !!! demande lui de choisir un client de sa liste au hasard et d'aller visiter sa realisation. Si ça c'est bien passé il ne te refusera pas sinon gare !!!!! bon courage !!
steph35
25/02/07 13:14
bonjour ange !!! suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux. J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis. ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES. Il
seb59660
25/02/07 12:29
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
charte d'utilisation du forum