Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quel
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour,
cela fait 3ans que nous avons fait construire et que nous avons un problème avec notre toiture (les tuiles s'envolent au moindre coup de vent).Malgré le dernier passage de l'expert le mois
Salut,
Si ton dossier de financement ne suit pas, demande à ton banquier une attestation de refus de pret.
On te rendra ton accompte si tu en a laissé un, et tu sera libéré de ton contrat.
S
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
je dois faire construire avec la maison des batisseurs mais à chalon sur saone, j'aimerai savoir comment c'est passé votre construction.
merci
Bonjour à tous et à toutes! nous venons d'acheter un terrain de 1060m2 pour faire batir et donc sommes en train de contacter le service des eaux et l'EDF pour viabilisé ce terrain .
L'EDF m'a donn
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé.
En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
Bonjour à tous,
Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés :
1) Inscription obligatoire
Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message...
Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ...........
Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
Bonjour
j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ?
J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006.
le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
bonjour jai decidé de résilier un contrat de construction suite a un probleme
financier soudain .malhereusement le delai de 7 jours est dépasse que va t il
m arriver avec ce construc
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat
si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION
AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE REUSIR FINANCIEREMENT Q UEST CE PASSE ENSUITE J ATTEND TA REPONSE
MERCI
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le no
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
Bonjour,
je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
alors en cas de faillite du maitre d'oeuvre ou des artisans et qu'il y a un problème sur la construction, que se passe t il??????
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement.
Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv