Bonjour Nana,
Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
Forum: Faire construire
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....)
par cont
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
bonjour
j ai fait construire avec habitat concept et mon projet c est très bien passée ,je pense que dans l ensemble de leurs réalisations ça se passe bien ,mais les gens ne le dise que très rare
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ?
Merci à bientôt
bonjour je construit actuellement avec maison familiale!
je peu vous répondres au question que vous vous posez!
si vous voulez, je peu vous dire a quoi faut faire attention! cars j'ai passé par pa
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
Merci pour l'info, je regarderai.
Par contre, je me demande si la gazon ne va pas disparaitre quand meme par manque de soleil.
La voiture que je veux mettre la ne bouge pas beaucoup et est la une b
Forum: Aménagement extérieur
En un, les portes interieurs et plafonds . En deux, gaines de plomberie et electricité au sol pour que le platrier puisse les positionner dans les murs . En trois les platres, le platrier doit passe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
vous avez raison rentrez et n'ensortez pas jusque quelqu'un vous recois et passez une journee devant une maison temoin et distribuez des tracts bon courage battez vous..... bientot ce sera mon tour c
cecilia
moi j'ai mon prêt au credit mutuel 77, toi c'est credit mutuel de bretagne ?
je vais bien regardé mon ass décès invalidité voir si c'est également april et dans ce cas je ferai comme
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
Bonjour,
Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis.
J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon c
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
je suis platrier et peux vous dire sans voir votre devis qque rien ne vaut un plafonnage surtout qd il est moins cher. Veillez cependant au respect des normes de tolérances, elles sont souvent limite
QUEL EST LE DELAI LEGAL POUR L'ACHAT D'UN TERRAIN ENTRE LA SIGNATURE DU COMPROMIS DE VENTE ET L'ACTE AUTHENTIQUE ?
SI LE DELAI EST PASSE, QUELS SONT MES RECOURS ?
MERCI
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Au dela de 30 metres EDF ne vous passera pas le cable. Il faut trouver un electricien et de plus un dijoncteur intermédiaire est obligatoire. Hors travaux de VRD il faut compter environ 800 € TTC..
Sandrine, peut importe le type de chauffage du moment ou il est par le sol il faut en effet des produit adaptés. Le stratifié n'est pas le plus conseillé mais on en trouve à ce jour "compatible".
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
Bonjour SEB
l avantage en passant par un contrat d artisant c est que vous payer uniquement quand le boulot est fait et que par un CCMI vous avez des appels de fond méme si le boulot n est pas fait.
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
Bonjour,
Vous avez donné la réponse. Son but est de passer dans votre budget, en enlevant le cout des diverses assurances et le SAV. Pour lui, il a toujours sa marge, et pour vous c'est moins cher
rebonsoir je peux paser a taux fixe n'importe quand pendant la durée du pret . sans fraix mais une fois que l'on choisi de passer a taux fixe c'est definitif. c'est le lcl qui ma proposé cela
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à