Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
Forum: Faire construire
merci coene
en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous;
de ce fait , par quel con
Bonjour
Nous faisons construire actuellement ds le 35.
Nous rencontré plusieurs constructeurs :
- kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme
- habitat plus : vu que lon avait dé
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste
t as des nouvelle de sogims?
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine.
Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
Oué, mais d'apres le constructeur j'ai "que" 75 mm au niveau des menuiseries donc 110 ne passe pas ?
Le fait que se soit un mur composite n'avantage pas l'isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Bonjour,
Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ?
En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
mais dit donc c pas laititia de evin !!!!!!
coucou c manue alors tu frequente les meme forum que moi !!!
allez passe moi un email je vais te redonner mon chiffrage pour mes frais annexe !!!
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
Bonjour,
Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
Bonjour.
Nous nous sommes gardé les raccordements à notre charge, nous avons réalisé la tranchée, mis les gaines, il ne ns reste plus qu'à passer les cables EDF et téléreport . Pour le disjonc
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ?
Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
Franchement, je ne vois pas l'interet de mettre de la brique rouge (plus isolant que de l'agglo) pour mettre derriere de la laine de verre ou de roche qui sont des isolants complètement dépasser !!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Bonsoir!
Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit.
Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)