Forums faire Construire

Page 562 / 618
Résultats 16831 - 16860 de 18533
16831. taux
bamby
22/01/07 17:51
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
Forum: Faire construire
mouriere
22/01/07 15:40
residences picardes Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches en effet je fais contruire avec eux desolan
funti
22/01/07 14:59
Juste un petit conseil : Plus le constructeur est gros, plus il fait de maisons et donc plus il a d'artisans.... Et dans ce cas cela peut être très bon comme très mauvais avec le même cons
regis
22/01/07 14:00
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
blondiaux
22/01/07 12:27
peux tu me dire si tu es passé par eux?Si oui quels pbs as tu rencontrer?
Gilles
22/01/07 09:59
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair. Je vais addresser un courrier avec acc
momo
21/01/07 20:49
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Laetitia
21/01/07 12:12
Bonjour Fred, Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
regis
21/01/07 10:08
Bonjour à tous peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction , à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros. et que je pense passer par un contr
teez
21/01/07 08:02
Bonjour, Je m'apprete à poser du parquet massif KEMPASS Vernis à coller. J'ai acheté des bottes de 1.08m2 composées de lames de différentes longueur, et j'ai plusieurs questions : 1) Concerant l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16841. 91
Théo
21/01/07 05:19
Bonsoir tout le monde ! Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
véridique
20/01/07 22:52
moi un jour, j'ai demandé à la caf si je pouvais leur donné les 2 € de différence pour avoir le droit au bons vacances,"car je dépassé le barême de 2 €" ils on pas voulu, essai ton banquie
giel
20/01/07 21:17
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
LOULA
20/01/07 13:44
Bonjour, Petite question technique : Vaut-il mieux que l'enduit extérieur d'une maison soit réalisé avant le passage des platriers à l'intérieur ou l'inverse ou cela n'a t-il pas d'importance ?
Gilles
20/01/07 01:54
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cepend
Gilles
20/01/07 01:43
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cependant, inquiet d
hak
20/01/07 00:18
bonjour a tous, je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
16848. 62
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour, Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
nana
19/01/07 22:04
bonsoir GIEL ce petit coucou, juste pour te dire bravo et merci de l'aide que tu apportes aux gens de ce forum, j'y "traine depuis 6 mois et c'est bien la premiére fois que je vois un gars proposer
giel
19/01/07 20:34
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel
giel
19/01/07 19:45
La qrande question des 5%. Faisons simple et réglementaire. A la reception de l'ouvrage vous pouvez consigné (banque, notaire, expert..) un maximum de 5% du montant des travaux (au prorata des reser
giel
19/01/07 19:13
En fait, je voulais dire de ne pas soustraire sois meme les penalites de retard sur l'appel de fond des 95 % (fin de travaux d'équipement) ou des 5 % restant. Le constructeur doit calculer le depasse
dupont
19/01/07 16:45
Bonjour, Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré. J'ai une question à vous pos
16854. 14
funti
19/01/07 16:38
meme réponse que EVe C'est pas les meilleurs sur Caen. C'est pas les moins bons.... Perso je ne vais pas passer par eux ....Maintenant chacun fait ce qu'il veut @ + Bon courage Funti
funti
19/01/07 16:33
salut oui pareil : mauvais échos pour JFR. Des collègues de boulot sont passés par eux et bien jusqu'à la signature après....Ils ont eu des problèmes sur le crépis mal fait ...JFR a eu du mal a
16856. 35
mrne
19/01/07 10:43
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant les maisons passion ?? ont-ils beaucoup de maisons à leur actif ?
Céline5962
19/01/07 10:28
Bonjour Peggy, Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible ! Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre Par ailleurs, j'ai dans mon ent
theolie
19/01/07 08:25
Bonjour à vous, je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide... Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007. Depuis le début les erreurs s'enchaî
LAURENT 71
18/01/07 22:41
bonsoir tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi, par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
zatharn
18/01/07 21:38
Bonsoir, Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus! J'ai accordé et s
charte d'utilisation du forum