En premier il y a le remblais pour le passage des camions plus ou moins 500 euros suivant la distance.Pour la terre on peut essayer de la negocier avec un paysagiste ils en ont toujours besoin.Profite
Forum: Faire construire
Bonjour, je comprends pas pourquoi arrivé au 21ème siècle, personne n'est inventé le joint de carrelage qui ne subirait pas la différence de couleur entre les zones de passage (noires) et les zon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il est fort probable que nous fassions construire avec un maitre d'oeuvre, par contre je ne sais pas comment cela se passe au niveau des garanties (decennale, assurance, cautionnement) en c
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
voila
Hier nous avons rencontré un commercial de Mikit pr des raisons de budget, mais je voudrais savoir si sur le 37 des personnes sont passées par eux
merci par avance de vos réponses sur sur m
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
Moi j'hésitait entre eux et un autre constructeur.
On m'a dit que du mal sur eux du dans le Rhone ( info par quelqu'un qui bosse chez EDF et qui a souvent a faire avec les construcetur de maison indi
bonsoir
dificille de si retrouver je viens de faire 3 constructeurs en 2 jours, ils appliquent tous la rt 2005, 2 constructeurs me mettent le conduit, le troisieme ine met que la sortie sur le toit.
c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut a tous !
Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
Si vous avez déjà fait construire avec Maison Familiale en Lorraine (dans le 54), pouvez-vous me dire comment ça s'est passé ?
Sophie (Meurthe et Moselle 54)
Bonjour, avant de réaliser la peinture de nos murs, nous aimerions passer une couche d'enduit PF Liss (Lafarge), comme l'a préconisé notre plaquiste pour un résultat optimum. Nos murs sont en plaq
Forum: Aménagement extérieur
En plus si vous en êtes a votre troisième construction vous aurez surement les bonnes habitude pour ne pas laisser passer les souci qui peuvent arriver en cours de chantier
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
J'ai eut a faire a L'agence de VILLEFRANCHE et je campe sur mes positions en espérant que ton chantier se passe bien mais je pense qu'il faut surveiller beaucoup!
Bonjour,
Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
Bonjour,
j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur.
Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
Bonjour.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont construit, lorsque vous avez contacté France Telecom pour qu'ils viennent vous ouvrir une ligne téléphonique, vous-avez payer combien environ? Et commen
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
Bonsoir,
- il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain.
- Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
Oui il est tenu de le faire si tu as signé un CCMI ou contrat stipulant la date d'achèvement des travaux. Ensuite si il ne respecte pas le délai il devra payer des indémnités de retard pour chaqu
Bonsoir,
J'ai bien reçu ton mail mais j'ai eu un gros problème informatique qui m'a obligée à réinstaller toute ma bécane et qui a donc supprimé mes mails et m'a privé d'ordi pendant 2 jours.
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget