slt a tous ,un bon courage,la je vient de recevoire encore un courrier de leur parts et je passe a mon 4 chef de chantier
vous allez pas me dire qu il ne sont pas incopetant?et les travaux
de carrelag
Forum: Faire construire
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, c
Suite de mes problèmes avec Maison Floriot.
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
bonjour, le problème du polystirène est lors du passage des fils électriques... pas tout le temps très bien fait, donc pont thermique ; surtout au niveau des interrupteurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
A tous ceux qui passent par un constructeur : je trouve personnellement que la communication avec mon constructeur n'est pas facile : avez vous des réunions de chantier régulièrement pour faire le
Je serais à vôtre place, je passerais les 2 couches prévus, prépeint ou pas , vous aurez une meilleur finition. Mieux vaut 2 couches mais si vous posez du papier peint, ça devrait être inutile.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16962.
tom
23/12/06 23:34
???? qué passa ? Depuis quand on ne peut plus donner son avis sur un forum ? C'est quoi ces méthodes pour faire taire les gens ?!! Incroyable ça !!
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.
Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux?
Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison.
Si vous ne pouvez pas,
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Je n'ai pas eu de bons echos de ce constructeur. la fille de notre carreleur est passée par eux et beaucoup de malfaçons.
Nous sommes passés par Printanes et tout s'est bien passé. Bonne réputat
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
Bonjour,
Au début de nos recherches d'achat immobilier, nous avons signé (en début d'année) chez un notaire un bon de visite sur lequel était indiqué plusieurs adresses de maisons, mais ne somme
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
Bonjour.
C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
des avis sur ce constructeur svp
on voit de tout sur eux, mais quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux ou a -t-il quelqu'un de son entourage qui est passé par eux...
bien reçu ou mal reçu,
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant