Forums faire Construire

Page 565 / 618
Résultats 16921 - 16950 de 18533
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Forum: Faire construire
seb
04/01/07 18:20
Ecoute je bosse dans un bureau d'étude chauffage et clim si tu as accès a l'étude complète fais la moi passer et je regarderait sinon au niveau de comble aménageable et non aménagé tout dépend
16923. 
seb
04/01/07 18:17
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Alexia
04/01/07 16:40
pourrais tu dire par quel constructeur tu es passé? Merci
lili
04/01/07 14:34
bonjour, votre projet est tout a fait faisable, moi je vais passer par un bureau d'étude situé sur dk (AR) nous allons avoir une habitation environ 120 m2 pour 125000 euro. bon courage PS : n'oublie
Sandrine
04/01/07 12:54
Bonjour, nous passons par Buchert : top ! sérieux, matériaux haut-de-gamme, très bon travail... Rien à dire ! On en a pour son argent ! Bonne chance dans vos recherches !
seb59660
04/01/07 11:36
Eventuellement il y a une solution pour pas payer trop cher, c 'est de passer par un maître d'oeuvre et qui vous aidera pour le choix des entreprises et vous pourrez choisir les moins cher, j'en conn
Céline5962
04/01/07 10:36
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin. Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
melin serge
03/01/07 23:53
Bonjour Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
carvalho
03/01/07 21:24
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
julien
03/01/07 21:08
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
03/01/07 19:19
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
Forum: Energie, chauffage et isolation
rodarie
03/01/07 19:01
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
Seb
03/01/07 18:51
Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un est passé par eux et qu'elle en ont été les conclusion bonne ou mauvaise? Merci
guillaume
03/01/07 17:19
en faite le RT 2005 impose le possibilllité de changer d'energie d'ou l'obligation d'un conduit de cheminée si le choix de l'electricité a été fait . si on a choisi le gaz ou pourrra tjs repa
Forum: Energie, chauffage et isolation
martial
03/01/07 15:13
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Sandrine
03/01/07 14:01
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
Sandra
03/01/07 11:35
Cela m'intéresse car dans notre cas, le lotisseur c'est le constructeur. Actuellement la voirie est en très d'être faite. Les maisons seront construites dans le courant de l'année. J'ai apellé la
DUMONTIER
02/01/07 23:26
je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
16940. 76 cléverte
Antony
02/01/07 15:49
les Maisons Estoril !!!! Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Pepito
02/01/07 11:49
Bonjour, Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas ! En paya
lizou
31/12/06 17:20
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Bernard
30/12/06 09:13
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
gump
29/12/06 20:06
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
gump
29/12/06 16:43
rien ne doit depasser, les chaineaux dovent etre encastre, et meme si pas de grillage dans l immediat, il doit te demander pour passer sur ton terrain...normal
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
Mas Jean-marie
28/12/06 19:08
Dans le cas présent, Les BDF sont décissionnaires, votre voisin peu s'opposer, il devra saisir le tribunal administratif dans le delai imparti aprés accord du PC. Je vous conseille de proceder a l
Sonia 25
28/12/06 12:47
Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
max
27/12/06 10:57
il est où ton terrain? 150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable... chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
Sandrine
26/12/06 19:10
Bonsoir, de très bonnes fêtes à vous aussi ! Sonia25, si vous repassez par ici, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2007, car j'ai remarqué que je répondais souvent aux mêmes
charte d'utilisation du forum