Forums faire Construire

Page 531 / 618
Résultats 15901 - 15930 de 18533
MARCELLIN
07/10/07 20:39
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Forum: Faire construire
kokie
07/10/07 11:34
Bonjour, Je confirme CAFPI est un très bon courtier, nous sommes passé par eux aussi. Par contre les frais de dossier sont de 1500€ et non de 800€, enfin peut-être que ça change selon les
fred62
07/10/07 10:09
salut, renseignes- toi auprès de la CAFPI qui est un courtier qui arrive à avoir de très bons taux... 2 de mes collègues sont passés par eux (leur commission est de 800€ si tu signes avec eux)
sebb69
07/10/07 08:40
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maverickrou
06/10/07 18:03
bonjour, nous faisons construire dans l'aube avec babeau seguin de troyes pour l'instant les travaux ce passe plutot bien . bon courage a vous
batisseur
06/10/07 15:42
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs. mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées. si vous avez
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
mcal
06/10/07 08:54
Bonjour, L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
lesapinvert
05/10/07 21:04
Bonjour, j 'ai autoconstruit ma maison en décembre en madrier ça s est super bien passé. tu peux aller voir le site : http://autoconstruction-bois.blogspot.com/ par contre c est un taf éno
octave
04/10/07 21:57
Commencez par prévenir le garant de livraison à prix et délai convenu, que la maison ne sera pas livrée à la date prévu(en RAR). A partir du 7/10 le retard étant déjà constaté, des pénalit
ERWAN-93
04/10/07 18:09
bonjour, je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine. j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
miss.emy
04/10/07 16:21
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos. Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
bricolette59
04/10/07 13:40
bonjour, nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison. on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu. ce qui a fait not
jcdupayage
04/10/07 12:54
Bonjour, J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre. Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
bina820
04/10/07 11:27
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!! Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
kairette
04/10/07 08:54
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
titemiss
03/10/07 10:12
bonjour, je suis aussi dans la région parisienne. je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Forum: Les lotissements
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
ludojly
02/10/07 18:01
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes. De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail ) Po
fati84
01/10/07 13:59
Justement, c'est ce qui nous fait peur, ils vont toujours te dire qu'il n'y a pas de plus simple.... en plus c'est pour la plomberie que nous ne connaissons personne pour l'instant. on va d'abor
POSSOME
30/09/07 22:02
étant moi même mon propre constructeur, qu'est ce que je risque à ne pas respecter la RT2005, en ce qui concerne par exemple le conduit de fumée obligatoire, l'installation du chauffe eau dans une
Forum: Energie, chauffage et isolation
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
vivi03
29/09/07 23:38
Moi aussi j'amerai bien avoir l'avis de personne qui sont passés par ce constructeur pour les délais notamment. Merci
dana
29/09/07 22:28
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition... N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet Alors, au j
leace76
28/09/07 23:19
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
vanguard
28/09/07 19:48
un UP pour le forum au cas ou quelqu'un du lotissement passerai par ici. www.closdubois2.new.fr
lindsey
28/09/07 16:15
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
charte d'utilisation du forum