Forums faire Construire

Page 527 / 618
Résultats 15781 - 15810 de 18533
florence
18/10/07 09:06
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
Forum: Faire construire
usty78
17/10/07 22:52
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie. Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
lilieforever
17/10/07 22:44
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence. Le terrain au rix du v
vivi03
17/10/07 21:28
Merci à tous pour votre réponses. Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
15785. 64 LCA
erw1
17/10/07 21:18
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
khuette59
17/10/07 19:51
Si le consuel passe vérifier après, car la personne qui fait l'electricité est electricien qd même (c mon papa)
dede2274
17/10/07 18:46
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak. Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
franck76
17/10/07 17:51
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
steph59
17/10/07 15:21
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard. Au niveau des p
carogui
17/10/07 15:03
Merci pour vos réponses mais nous sommes un peu perdus et nous n'arrivons pas à se décider...Pensez-vous qu'il vaille mieux refaire un contrat de construction en demandant au constructeur de ne com
nat62162
17/10/07 14:48
Bonjour j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
nico74
17/10/07 14:33
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux. Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
15793. constructeur
cmoi62
17/10/07 14:14
bonjour a tous je vais bientot faire construire mais voila toujours l'eternel probleme du choix du constructeur pouvez vous svp me dire quel promoteur je pourrai voir ayant un bon rapport qualite/pr
jackherer59
17/10/07 14:10
c vrai mais apprement, ma belle soeur étant passé par eux, elle n'a eu affaire qu'a la meme presonne durant tout le projet, donc ca rassure quand meme plutot que de savoir comme tu dis qu'ils n'hesi
MARCELLIN
17/10/07 13:32
Bonjour, je ne vois plus rien sur top-duo, moi je suis en cour de construction avec eu et tout ce passe bien pour le moment. Les maçons travaillent bien, et rapidement. Voir mon blog pour plus
15796. dans le 51-02
DCT
17/10/07 12:24
Bonjour délai de construction : 7 à 8 mois pour un plainpied de 100 métres/carré ,en zone batiment de france. premier coup de grue le 15/05/07 , maison promis pour début décembre malgré les
bricolette59
17/10/07 12:16
bonjur merci beaucoup pour la réponse, nous normalement on doit passer par maison neuve mis on a une adaptation au sol importante qui n'était pas prévu et du coup ce construteur risque d'être hors
vivi03
17/10/07 12:09
Bonjour, J'aimerai également savoir si des personnes sont passés par ce constructeur et qui seraient satisfaites ? Nous les avons rencontrés ce matin et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers.
cath
17/10/07 11:30
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
tiote62
17/10/07 09:35
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve Quelle déception ! Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
cath
17/10/07 08:22
bonjour je regrette d etre passé par le groupe geoxa car sur les terrains de hasnon il n y a que le groupe geoxa qui traine , les autres maison se montent .
vanguard
16/10/07 21:35
moi aussi Crédit Mutuel et je passe par un artisan, je n'ai pas pris de DO
LULULE CHTI
16/10/07 20:11
Bonjour Eric, même question qu'à Catherine sur le forum. Vos travaux ont-ils débuté? Tous se passe-t'il bien? Merci pour votre réponse?
vivi03
16/10/07 20:08
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quels sont les banques (dans le département de l'Eure) qui proposent en ce moment de bons taux ? Je vais voir Crédit Mutuel demain car on m'a dit qu'ils étai
LULULE CHTI
16/10/07 20:07
BONJOUR CATHERINE Où en êtes-vous de votre construction avec AXIAL et comment cela se passe-t'il? Merci pour votre réponse.
dana
16/10/07 18:51
Bonsoir Nico74, Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion... Pour ce qui est de vis
miss.emy
16/10/07 17:18
merci usty78 Pour info, je suis passé a mon "futur chez moi " et là, je vois une camionnette!!! ou la la vite je suis allée discuter avec l'ouvrier : il me dit qu'il est la une journée puis demai
bebelle
16/10/07 16:47
bonjour je suis seulement passee aux travaux ce mardi 16octobre.Mon dossier a ete transfere a libercourt. Je ne sais pas exactement quand ils vont commencer...il y a maintenant presque 1 an et demi
Cris
16/10/07 15:16
Pour nico74, Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
charte d'utilisation du forum