FLORIAN
Notre problème est qu'ils étaient prêt à nous donner les clés mais la maison n'est pas habitable il reste de gros problèmes à régler. Que se passe t-il si les problèmes indiqué
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Bonjour,
Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet
Durée du chantier : 14 mois. On rece
Bonjour,
J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine.
Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
bonjour
j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3.
Donc
bjr
même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif
pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
Bonjour a tous,
Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente.
Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
Bonjour martine,
Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé -
phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter -
nous allons n
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56...
Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Donc si je comprend bien, le permis de construire ne sera instruit qu'a l'achevement TOTAL des travaux du lotissement... C'est bien ca?
Sinon dés que le PC est accordé on peut commencer les travau
Lemegu , je me trompe ou la dde doit vérifier les réseaux avant de donner la permission de vendre les lots (passage des caméras dans les réseaux)???Dans ce cas la si nisse ton lotissement est gran
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
Bonjour,
Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus?
Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente.
Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide?
nous on a
bonjour Cmoi
Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste .
A+
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
DCT bonsoir
Ma famille et moi avons pris la route direction nouvion le vineux, en fait c à 20 kms d'où je vais faire construire.
J'ai donc vu votre maison. Vous avez choisi de mettre des briques
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations,
Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
salut,
pour ma part je suis le MO, j' ai signé 1 contrat de marché de travaux avec genie-concept par contre ceux sont eux qui organisent tout...
Je passe régulièrement sur le chantier et ai des
Bonjour
pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs.
pour rien vous cacher pour la