Forums faire Construire

Page 571 / 618
Résultats 17101 - 17130 de 18533
17101. Re: Plu
stephisa91
12/11/06 18:35
Au mot à mot, tu prends les limites et tu fait passer un plan incliné à 60° pour définir l'espace constructible. Cela veut dire qu'à priori tu ne peux pas construire en limite séparative. Tu pe
Forum: Faire construire
mathieu
12/11/06 11:12
N'importe quelle glycéro fera l'affaire mais ne pas passer de Decapex ou autres produits dans le genre ceux-ci décolleront le décors aspect veine du bois.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:43
tout a fait d accord ce sont des bon a rien des mauvais en tout je ne comprend pas qu'ils ont encore pignon sur rue tu voie cédric qui est trés content d'eux regarde ces blog et tu va comprendre ou
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
Hélène
11/11/06 10:54
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Hélène
11/11/06 10:51
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
....
10/11/06 20:06
bonjour nous faisons construire dans le 22 avec _______ tous se passe tres bien il font du super boulot et sa avances tres vite mon pere etant chef de chantier surveille attentivement la maison est po
Michel
10/11/06 18:36
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent! Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
marie
10/11/06 18:01
On a signé avec maisonneuve début octobre. Pour l'instant pas de problème. On est passé par l'agence de Valenciennes.
17110. mdf caen
Lionel
10/11/06 17:22
Bonjour, Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction. Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
MP
10/11/06 15:38
Ouh là ! Vous me faites peur , dans quelles régions êtes-vous ? et par quels constructeurs êtes-vous passés ? car plusieurs constructeurs nous ont dit qu'ils travaillaient avec eux et nous les on
manuella
10/11/06 13:37
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
17115. maison 59/62
val
08/11/06 20:22
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
17116. mdf caen
branthomme
08/11/06 19:48
Ce sont des mauvais ( pas serieux) le seul argument positif concerne le fait de ne payer que 5% pendant les travaux et le rest a la fin . Nous sommes passé par residences familiales. Pour info mon bl
mickael
08/11/06 19:32
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
mickael
08/11/06 19:30
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
stephisa
08/11/06 17:48
Bonjour, je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
brigitte
08/11/06 12:28
Oui, effectivement, c'est un drôle de problème ces ABF. Je vais prendre rendez vous avec le maire qui est a priori très sympa. Ce qui n'est pas normal, c'est que les règles ne sont pas établies,
Tigrette
08/11/06 07:58
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons. Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
lolo56
08/11/06 07:15
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
lolo56
08/11/06 07:13
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
kirikou
07/11/06 20:48
alors voici un calcule simple qu'utulise toute les banque le montant total de vos remboursement de crédit ne doivent pas depasser 33 % de vos revenu (c'est le fameu taux d'endetement) exemple vous re
jérôme
06/11/06 17:17
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
sebus
06/11/06 15:31
Bonjour, pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré. En fait on a le gaz de ville qui passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Emy56
05/11/06 17:35
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
agnès
05/11/06 12:59
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
agnès
05/11/06 12:58
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
gregnalex
05/11/06 00:32
Sur lesquels car je ne les connais pas tous. Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre. Autrement, je déconseillerais CTN
charte d'utilisation du forum