Forums faire Construire

Page 570 / 618
Résultats 17071 - 17100 de 18533
yannic
23/11/06 20:14
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
Forum: Faire construire
yannic
23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
vincent
21/11/06 20:02
Bonsoir. Et alors, comment ça c'est passé ?
DEGIOANNI
21/11/06 18:25
Bonjour à tous, Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
spiderbad
20/11/06 19:32
Bonjour à tous, nous sommes en contact avec maisons océanes à boulogne sur mer mais nous ne les connaissons pas ..... connaissez vous des personnes qui serai passé par eux ? merci par avance,
17076. 27 cléverte
Dola
18/11/06 23:42
Pour info le délai contractuel de livraison était déjà bien dépassé!!!
nath
18/11/06 18:49
une nouvelle loiu du mois d'octobre vient de passer c'est aux constructeur de faire faire les tranchées de racccordement ainsi que de mettre tout les tuyaux
17078. 31
dmandaga
18/11/06 16:10
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Roberto
18/11/06 07:21
bravo magalie de ton honneteté je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
17081. maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
ferreira
16/11/06 19:36
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
ferreira
16/11/06 19:32
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
17085. 42 TOP-DUO
annabelle
16/11/06 19:32
Bonjour, J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71. J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de
bayard
16/11/06 15:10
salut je viens de lire ton message et moi j'ai aussi l'intention de faire construire avec eux, par quelle agence es-tu passé pour que je ne fasse pas la même erreur, merci!!!!
Eric
15/11/06 23:25
Ok merci, Mais vu que c'est dans le cadre de la garantie de la maison, il faut que je passe par le constructeur. Merci Pipoune
Forum: Energie, chauffage et isolation
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
Eric
15/11/06 21:44
Oui il y a un programmateur, mais je suis toujours en confort, je ne passe pas en eco. Je ne comprend pas cette variation de temperature. Merci Pipoune
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo
15/11/06 21:37
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
17091. CONSTRUCTEURS
cgu
15/11/06 11:23
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
lamazou
14/11/06 18:46
Salut, Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
lamazou
14/11/06 18:45
Salut, Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
remi
14/11/06 17:47
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date. plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO. En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
benji de normandie
13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
beyler hervé
13/11/06 19:15
bonjour je me permets de vous contacter car j'ai signé un compromis de vente le 02 novembre et doit donc déposer le permis pour le 2 décembre. délai un peu court ! avez vous dépasser ce délai de
17097. babeau seguin
Sandrine
13/11/06 16:16
Bonjour, Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
mathieu 77
13/11/06 12:52
ysa
13/11/06 11:23
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
vanou27
12/11/06 20:10
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!! Je me suis trouvé le
charte d'utilisation du forum