Forums faire Construire

Page 572 / 618
Résultats 17131 - 17160 de 18533
bernard
04/11/06 17:36
sur l'agence de dijon celà se passe assez bien. les conducteurs de travaux sont tres occupes mais le commercial qui sest occupe de nous a fait le relais avec lui et cela sest bien passe. les frais an
Forum: Faire construire
17132. babeau seguin
bernard
04/11/06 17:27
je suis passe par l'agence de dijon et je suis globalement satisfait. il est vrai que le cond. de travaux est occupe mais notre commercial monsieur cesari a tjrs fait le relais. je conseille donc lag
kirikou
04/11/06 17:27
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
17136. pour leeann
nana
04/11/06 13:17
bonjour merci tout d'abord pour ta réponse construire sur pieux c'est à dire..... l es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
christophe
04/11/06 12:07
SALUT je fais actuellement construire par FEVRIER. Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre. Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
VALERIE
03/11/06 13:14
bonjour est ce que quelqu'un a fait construire avec maisonneuve ? si oui avez vous rencontre des pb ? j'ai l'intention de passer par eux mais je ne sais pas s'ils sont fiables merci pour vos reponse
CARJEAN
02/11/06 21:35
Et pourquoi ne pas passer au solaire thermique avec pour soutient la chaudière actuelle et plus tard la PAC?
Forum: Energie, chauffage et isolation
sandrine
02/11/06 19:00
Bonjour Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle. Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
nana
01/11/06 21:00
bonjour à tous je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez acheté un terrain à hasnon par le biais d'ATL (qui soit dit en passant sont des gens super) et donc qui ont donc l'intention de
fred
01/11/06 17:49
c'est autorisé, mais le voisin n'a aucune obligation de vous laisser le passage pour construire ou crépir votre partie mitoyenne, ni pour en faire l'entretien. Ce sont ces autorisations qui sont des
fredus
01/11/06 15:31
salut, je réponds sur le nom de mon ami car j'ai un soucis avec mon e-mail!! je m'appelle elisabeth et je suis conseiller financier. pour ce qui est de mon établissement, aucun problème. on regarde
17144. réponse alex
cantarelsa
31/10/06 19:29
en fait, déjà qu'on ne s'y connait pas vraiment et que mon ami n'est pas bricoleur du coup je pensais plutôt passer par un constructeur car travaillant tous les 2 c'est dur de gérer tous les corps
picot
31/10/06 15:25
Bonjour, Par qui ete-vous passé ? Combien cela vous a couté ? pour combien de mêtre ? teranire ? cailloux simple etc.. ? Merci a tous les CHti.
17146. raccordements
sonia
31/10/06 11:52
en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€ pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
cantarelsa
30/10/06 10:39
je souhaite faire construire une maison de 100 m² avec un étage sur arles 3 chambres, une terrasse et un garage mais je ne veux pas dépasser les 100000 euros quels constructeurs choisir ?
sylvie
29/10/06 22:25
bonjour, je viens de lire votre message et j'aimerai avoirs plus de renseignements, en effet, je souhaite construire et j'ai pris contact avec ce constructeur. j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé p
Phil
29/10/06 19:34
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
17152. Cuisines Plus
bruno
29/10/06 18:42
Je suis déja passer par eux. Je n'ai eu aucun probleme et pourtant ils ont stocker notre cuisine pendant plusieurs moi sans aucun frais (cuisine plus de nevers). Le seul hic, c'est qu'en se promenan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tigrette
29/10/06 09:01
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
17154. constructeurs
julie
28/10/06 19:38
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
julie
28/10/06 19:27
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
guillaume
27/10/06 18:38
Bonjour Dominique ca y est ca commence ! au faite c'est avec les demeures caladoises de Bourgion jallieu que tu est passer?
dav
27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
jiji
26/10/06 23:48
T'a raison roberto Pas de DO de nos jours.... Rendez-vous chez Julien COURBET !!! QUAND LA MAISON SE CASSE EN 2 C'EST MINIMUM 10 ANS DE TRIBUNAUX. ALORS LES ECONOMIES DE DO PASSE DANS LA POCHE DE L'A
charte d'utilisation du forum