Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
bonjour,
je trouve votre initiative très remarquable, mais construire sa maison seul demande beaucoup d'efforts!!!
c'est pour cela, que moi et mon époux, avons été voir un courtier en maison ind
Bonjour,
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
bonjours
j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus
prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
bonjour ou ce trouve votre construction .
Je voudrais passer par eux aussi mais je souhaite voir le resulta avant ;-)
Merci .de votre temoignage.
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
nous cherchons vers pau (64). vaut-il mieux passer par un constructeur ou par un maître d'oeuvre ?
quelles sont les choses à savoir pour éviter les mauvaises surprises ?
merci
Si vous fait construire votre maison sans passer par un constructeu,r avec des artisans, sans prendre d'assurance DO comment cela c'est-il passé ( hormis le problème d'impossibilité de revendre da
il y a aussi la possibilité de passer par meilleur le site internet www.meilleurtaux.com vous pouvez rentrer votre dossier et recevoir en 48h les meilleur proposition des banques
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire
et on passe par l'agence de Bou
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude.
ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bur
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non,
car lui est branché sur un rés
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Bonjour, la construction de notre maison se passe pour l'instant très bien et nous commençons à penser à "l'après" :
pouvez-vous me faire une liste de tous les points à vérifier lors de la ré
Pourriez vous me dire la difference entre l'assurance dommage ouvrage et le decenale, car en passant par un maitre d'oeuvre la do n'est pas incluse beaucoup de personnes onnt deja construit sans do.
q