bonjour, pour faire suite à mon autre post sur notre problème de poutre fissurée, ils l'ont donc refait (où étaient sensés la refaire) vendredi. Là, elle est coffrée avec des cales pour le mai
Forum: Faire construire
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
si tu ne connais pas,ne touche car il faut que ton electricite soit au norme le jour ou le consuel passera (controleur).
Si tu fais une maison neuve tu ne va quand meme pas bidouille ton elec.
Electri
j ai un projet de construction avec sotranord sur la ville d'arleux 59 près de douai; pour l instant tout va bien, le commercial très sympa mais lorsque je lui ai demandé de voir leurs réalisation
Lcl 3.60 capé 1 (fixe pendant 2 ans avec possibilité de passé en fixe quand on veux ) sur 25 ans projet 200 000 euros dont 50000 d'aport et 150000 a crédit je suis passé par meilleur taux .com
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm.
BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
Bonsoir,
il me semble que le permis de construire passe devant la DDE et le maire de la commune, mais je n'ai jamais entendu parler du préfet. A vérifier sur des sites dédiés à la construction, p
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements.
Peut on m'aider??????????????
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
bonjour , ns sommes propriétaires d'un appart (pas encore payé) mais nous souhaitons faire construire ; comment cela se passe t il pour le financement de la construction (prêt relais ? ou autre)
bonjour ,
dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2.
apres on depassait trop notre budget.
par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture.
par contre je viens d avoir le conducteur d
c'est un peu mon cas
si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année.
quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ?
Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente.
Quelles sont les différences entre un construct
est ce que la demande de pc passe obligatoirement par le prefet et est ce qu il peut revenir sur sa decision si celui ci l accepte?
par avance merci
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
bjr
Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas???
car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po