Forums faire Construire

Page 576 / 618
Résultats 17251 - 17280 de 18533
hobbs nathalie
10/10/06 14:39
Chers lecteurs Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Forum: Faire construire
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
DYZMA LUDIIVNE
09/10/06 15:47
Bonjour, Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
17254. Maison G2A
Jean-Marc Duhen
09/10/06 10:31
Bonjour, Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous. Nous
ANTHONY
08/10/06 21:11
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
christian
08/10/06 09:05
Bonjour Damien Alors cette construction! Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon? Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+? Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
christian
08/10/06 02:10
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
christian
08/10/06 02:07
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
karine
06/10/06 12:22
Merci à tous pour ses conseils, j'ai choisi maisons coudrelle comme constructeur. Pour l'instant tout se passe bien coté administratif. ils sont rapides et sérieux. On verra quand la maison commenc
Jeff
04/10/06 12:14
Bonjour, J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents. Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
cindy
04/10/06 06:27
quel banque accepte de faire un pret sans la DO car je passe par un artisan merci
Chris
03/10/06 15:24
Je passais tous les jours sur le chantier, ne serait-ce que 5 minutes, pour discuter un peu avec les artisans et voir si tout allait bien. Je pense que cela a du contribuer a la reussite du projet. De
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
austefy
03/10/06 09:59
coucou sebetcel nous ils viennent de faire l'isolation , on a deja le plafond et hier il avait passer tout les files donc les cloison vont bientot etre monter , je pense faire un petit blog , pour v
mickael
02/10/06 18:59
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons. ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
17266. SOTRANORD
mickael
02/10/06 18:42
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons. la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu. mis à part empo
saint-joanis
02/10/06 15:38
Nous souhaitons faire construire une maison individuelle en haute-savoie. Conniassez-vous quelqu'un étant déjà passé par l'un de ces 2 constructeurs maison solena et maison MCA. Par avance merci.
17268. TOP DUO
annabelle
01/10/06 21:28
Je fais construire en saone et loire et pour l'instant rien est encore fait mais j'ai rencontré une personne qui est passée par Top Duo pour sa maison et qui en est tout à fait satisfaite, c'est ra
PB
01/10/06 10:02
pour ce qui est de l'épaisseur de la couche de peinture, l'application étant non pas plus rapide mais surtout plus uniforme et moins fatiguante, on repasse facilement plusieurs fois dans un laps de
17270. maison pierre
stephanie
30/09/06 22:16
Bonjour, Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
maison 59
30/09/06 14:09
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan . C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
fabien
29/09/06 21:55
bonjour actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
Michel
29/09/06 21:34
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Céline
29/09/06 15:16
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor. En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
Cilou24
29/09/06 14:27
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Roberto
29/09/06 07:21
La trappe d'accès ne se fait pas si tu es sur un vide sanitaire infèrieur ou égal à 3 rangs car le passage d'homme n'est pas possible et de ce fait pour des raisons de sécurité (exemple 1 enfan
17278. Affichage
JOUBERT
28/09/06 21:48
j'ajoute que le permis doit rester afficher pendant toute la construction. Aux termes de l’art. R. 490-7 C.U., le délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire court à l
ANTHONY
28/09/06 21:24
bonjour, nous sommes passés par l'agence d'etampes sur marne dirigé par mr benot qui est un beau parleur
gerard
28/09/06 17:52
bonjour, par quelle agence babeau passer vous?
charte d'utilisation du forum