Forums faire Construire

Page 578 / 618
Résultats 17311 - 17340 de 18533
clerico fred
19/09/06 10:30
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
Forum: Faire construire
christian
19/09/06 06:26
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil ,j'ai
christian
19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs). pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie! aprés ma
maison 59
18/09/06 21:46
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus. Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
picot
18/09/06 18:59
Arg désolé pour toi j'espère que cela va se résoudre mais de quel ordres sont tes problèmes ? (Je passe voir une maison temoin samedi)
RUBE
18/09/06 16:43
Bonjour à tous, nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09) connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ? est-il préférable de pa
stef57
18/09/06 14:59
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
17318. TOP DUO
annabelle
18/09/06 13:21
Que pensez vous du constructeur TOP DUO? Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communique
chris
17/09/06 20:22
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
christian
17/09/06 19:54
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
skivit
16/09/06 14:20
le délai de constructeur est noté, s'il le dépasse tu dois percevoir des indemnités journalières.
maoucha
15/09/06 18:08
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
non
15/09/06 15:13
désolée mais je ne pourrais te répondre que dans un an mais ta question est bien passée
sebetcel
15/09/06 09:35
Il faut prendre son contrat de construction et dessuus tu dois avoir un chapitre "Indemnitées de retard" et il me semble que le constructeur te dois 1/3000 eme du prix de la construction par jour de
droite
14/09/06 23:58
Avez-vous eu l'expérience d'un dépassement du délai de construction, votre maison a été livrée bien après le délai prévu. Comment ça se passe, que peut réclamer au constructeur ?
jamzz
14/09/06 22:42
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie... Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
Sandrine
13/09/06 13:45
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Emma
12/09/06 15:21
Bonjour, Nous passons par un maçon qui a très bonne réputation. Nous nous faisons construire dans le 81, il se situe vers Revel. Pour plus d'infos, envoyez-moi un mail...
sonia
12/09/06 13:51
moi aussi j'ai le numéro de portable de mon ct j'aime bien ce que tu as ecrit sebetcel : " Quant aux constructeurs il suffit de tomber sur le bon et de ne pas generaliser et surtout pas en vouloir
sebetcel
12/09/06 10:32
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
stéphanie
11/09/06 22:24
Bonsoir Anthony, Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
stéphanie
11/09/06 08:54
bonjour, comment doit on faire pour faire construire sa maison hors d'eau hors d'air et en ayant quand meme la garantie dommage ouvrage sans passer par un programme de construction.
Marie
10/09/06 07:50
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
melin serge
09/09/06 20:31
Il ya une solution avec une pelleteuse faire des trous aux acces des terrains . ça marche bien.ils ne pourrons plus passer.
karine
09/09/06 16:29
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
17339. URGENT
jean-luc
08/09/06 10:41
En effet les fondations ne doivent pas dépasser les limites de votre propriété, il peut vous faire jouer du marteau piqueur. Mais votre maçon est responsable.
17340. URGENT
didier
08/09/06 08:10
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
charte d'utilisation du forum