Forums faire Construire

Page 580 / 618
Résultats 17371 - 17400 de 18533
Charles
25/08/06 11:23
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux: En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
Forum: Faire construire
Charles
25/08/06 10:58
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
christine
24/08/06 12:05
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
christine
24/08/06 11:29
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
17375. babeau seguin
sandrine debret
23/08/06 13:18
Bonjour, mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de
CORINNE
23/08/06 11:51
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
Chris
23/08/06 09:20
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
nadege01
22/08/06 19:58
Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
Sandrine
21/08/06 21:37
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois). Il y a, en ce moment, une ce
Emma
21/08/06 11:58
Question idiote : Si on contracte un prêt de 200000 euros à 4% sur 25 ans. Supposons que nous avons en plus de ces 200000 euros, 100000 euros d'intérêt. Si au bout de 5 ans, on vend la maison 2
isa
20/08/06 16:42
nous passons pas phénix et sommes trés satisfaient
snoopy
20/08/06 11:20
tu a l'air perdu ,pour le plavot tu as des trapeze qui se glisse dans les rail,qui eux sont fixer aux plancher par une tige fileter,une foix tout t'est rail posser tules regle de niveaux puit tu pass
17385. MAISON PIERRE
Alain
19/08/06 14:01
Bonjour, j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
gregnalex
19/08/06 09:23
Rares sont les personnes passant par MO ou archi qui la prennent. Après, ça reste hasardeux. C'est un risque mais qui reste minime (car tu as peu de chance de t'en servir et si tu as à t'en servir
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
david
18/08/06 21:18
si tu signes ton compromis de vente avant de recevoir ton contrat de construction avec le délai de 7 jours, tu es libre de choisir ton constructeur ; par contre comme c'est le constructeur qui est ma
sylvie
18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
17390. Raccordements
chris
18/08/06 18:26
Si vous passez par un constructeur de maison individuelle, l'entrepreneur chargé de l'installation électrique assure le branchement de la maison. Ce coût n'est par contre pas compris dans le cout d
denis
18/08/06 16:13
merci bien pour la réponse , et c'est la qu'on s'apperçoit qu'il y a encore plein de choses à payer par rapport à ce qu'on a prévu !!!! M' enfin , il faut y passer .... a bientot
melin serge
18/08/06 15:54
Bonjour,j'ai eu 1150 euros pour 3.50 X 10.m d'empierrement et 1250 euros pour 3.50 X 25.m pour le passage d'une voiture. DUR,DUR........
picot
18/08/06 11:37
salut, Merci pour l'info, oui je veut dire faire les tranchées et passé les tuyaux PVC regard en beton etc... recherche sur INTERNET en tapant : ASSAINISSEMENT :rien de très concret....si tu as u
PP
18/08/06 00:41
Dans un cas comme dans l'autre, pour optimiser économiquement et techniquement vos fondations, passez par une étude de sols qui va vous couter 1500 euros environ mais voous définira la meilleure ad
Jeff
17/08/06 17:50
joubert
17/08/06 17:09
VOUS VOULEZ DIRE Faire les tranchées. Normalement il faut faire la tranchée quand les murs sont montés. Dans la tranchée; il faudra passer les cables EDF les tuyaux de la SIARV (assainissement)
Mélan
17/08/06 15:02
Bonjour, Au contraire de Bobolotte, je connais quelqu'un qui est très mécontent de Tradibat. Donc je vous conseille de passer votre chemin ..... et faire un appel à un autre prestataire. Bonne con
Fred LOUSSOUARN
17/08/06 11:52
fabrice
16/08/06 20:13
bonjour si votre maison a un sous sol il peut le faire passer sans soucis dans celui-ci Au cas contrair il peut le faire passer dans votre faut plafond a condition de mettre en oeuvre un tuyau d'évac
joubert
16/08/06 17:34
Mon constructeur m'a fait la même chose.Le tuyau d'évacuation du WC du 1er étage passe dans la cuisine (il a fait un coffrage ).
charte d'utilisation du forum