Forums faire Construire

Page 582 / 618
Résultats 17431 - 17460 de 18533
nathalie
02/08/06 09:03
pour l'avoir vécu un plain pied est nettement mieux ! c'est lassant de monter et descendre les étages à longueur de journée, il faut aussi penser au temps qui passe, quand on vieillit les escalier
Forum: Faire construire
fonteniaud
29/07/06 16:15
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
cerise69
29/07/06 13:33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
fonteniaud
29/07/06 12:41
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site. pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine). la construction a été
bvalette3@wanadoo.fr
28/07/06 21:11
Salut, Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
HELENE
28/07/06 19:59
Nous sommes en négociation avec Oceane habitat avez vous fait votre choix comment cela se passe merci
17437. BABEAUSEGUIN
fabrice
28/07/06 19:26
es-ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est passé par BS de DIJON pour construire?et que pensez -vous de la différence de prix avec les concurrents n'es-ce pas là un signe de moins bonne qualité?
loux
28/07/06 15:30
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
aurelie et geoffrey
28/07/06 13:46
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
loux
27/07/06 18:03
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
sympa le mec 51
27/07/06 08:41
non, çà passe dans la gartantie de parfait achèvement, si vous l'avez bien sur, 1ans
17442. maison phenix
sympa le mec 51
27/07/06 08:39
oui c vrai mon frère à une phénix et çà c 'est super bien passé, elle à 5 ans pas un seul souci, et livré en 10 mois !lol
Guillaume
26/07/06 17:04
L'agence m'a demandé de continuer ma procédure normalement afin de ne pas dépasser mes clauses suspensives. C'est tout !!! Et qu'elle irait jusqu'au bout de la procédure si il le faut
minou
26/07/06 12:42
Le vendeur ne peut pas se rétracter !! Et s'il ne voulait plus vendre, il serait passible de la sanction pénale prévue dans le compromis de vente + dommages-intérets qui peuvent être accordés pa
azes
26/07/06 10:18
L'électricité est l'énergie la moins appropriée au chauffage (plus mauvais rendement). Ce n'est pas cher à l'installation ( c'est pour cela que les constructeur le propose, poussé pa
amandine
26/07/06 09:26
bonjour, selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret. notre situation: on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
david
25/07/06 19:48
salut, un constructeur ( Mas provence ) propose un terrain, suis je obligé de passer par lui sachant que le proprio ( un paysan ) ne lui a pas vendu mais l'a chargé de le vendre. peux tu me donner q
ericch
25/07/06 17:25
Bonjour, .. je fais faire actuellement un agrandissement de ma maison J'ajoute un garage et derriere ce garage une piece pour une piscine Cette agrandissement est collé à la maison actuelle.. Une
Delphine
25/07/06 14:31
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
17450. babeau seguin
ANTHONY
24/07/06 22:31
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
trolli
24/07/06 18:12
moi je fait construire par sotranord tout se passe tres bien, c'est une entreprise sérieuse je m'etonne de certains commentaire ....
valèrie
23/07/06 20:31
oui tous se passe bien et les fondations vont bientot commencer.
sophie
22/07/06 20:18
passer par la mgptt c'est galère et finalement je me demande si ce n'est pas fait exprès. chez nous trois dossiers non aboutis à la MGPTT. dans la famille trois cas se sont présenter et ce sont p
17454. babeau seguin
fabrice
22/07/06 19:02
Nous venons mon amie et moi de renconter un commercial de chez BS.Nous pensons leur confié la construction de notre maison,mais,ne connaissant personne qui soit passe par cette entreprise,on voudrai
17455. Babeau
stéphanie
21/07/06 16:45
Bonjour, Je fais construire avec Babeau Seguin dans l'Aube, nous en sommes à la couverture et tout se passe bien pour le moment.
sabine
21/07/06 12:50
bonjour, quand vous parlez des tarifs (900€) c'est pour la tranchée sous la route, la pose du compteur et le passage du câble jusqu'à la maison, à condition que ce soit à moins de 30m. C'est b
slaytanic
20/07/06 12:35
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins. Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
roch
20/07/06 12:00
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom. Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
Emma
20/07/06 11:45
Oui, je pense que je le ferai faire. Et pour les télécom, comment ça se passe ? Electricité ==> Electricien ! Eau ==> Plombier ou Chauffagiste ! Télécom ==> Qui ?
Emma
20/07/06 11:22
Merci pour cette réponse. Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot. Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
charte d'utilisation du forum