ok car nous avons essayé d'acheter directement le terrain au propriétaire, et celui ci nous dit de voir avec le constructeur car il lui a laissé les terrains ( c'est un paysan ! ). Nous avons donc
Forum: Faire construire
bonjour, lors de la signature de la promesse de vente du terrain chez le notaire, le constructeur est-il présent si on est passé par lui pour celui-ci ? C'est pour savoir si on a ainsi le choix du c
sur rouen ils m ont promis beaucoup de choses avec des prix interressant mais impossible d avoir un plan qui passe au permis de consruire. un de mescollegues a du mettre la main au porte monnaie, ils
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
Bonjour
Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
Nous avons fait notre ouverture de chantier avec BABEAU SEGUIN debut Juillet, la periode estivale n'est pas en notre faveur pour le début des travaux mais pour le moment tout se passe bien.
Si quelqu
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur.
pour maison parpaing + tout alu + volet electrique
en SS total et R+1
à notre charge
Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
salut,
nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison.
Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus.
on a obtenu un ta
Merci beaucoup de cet élèment de réponse! J'imagine que la banque ne renvoie le dossier au notaire pour la garantie hypothecaire qu'une fois le délai de réflexion de 11 jours passé et/ou l'offre
Salut moi je suis passer par l'agence de Brionne (27)et tout c'est bien passé. Ils sont un peu plus chère que d'autre constructeur ,mais je trouve que la qualitéé y ait c'est un modèle assez simp
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe.
Nous s
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
effectivement je prevoir une chambre au rez de chaussé (si etage), par contre nous souhaitons passer par un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
nous sommes passés aussi par meilleurtaux.com mais il a fallu prendre rdv dans les banques qd même : le CIC nous proposait 3.89% en taux fixe sur 25 ans pour 180000 euros de pret...
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être