Forums faire Construire

Page 585 / 618
Résultats 17521 - 17550 de 18533
Claude
15/06/06 19:53
Pardon de répondre avec tout ce retard. En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe. Impossible de joindre le chef de chantier. pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
Forum: Faire construire
sophie
15/06/06 19:12
merci de vos réponses, le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit, je crains les passages des curieux dans la
Eric
15/06/06 18:25
Je ne sais pas où tu as trouvé un courtier gratuit sur le net. Des simulations en 5 minutes OK mais il te rappellent après pour prendre un Rdv et faire la même chose que CAFPI au final. Po
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
seb
14/06/06 19:33
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
severin
14/06/06 14:13
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
17527. CAPELLI
fred
14/06/06 00:35
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet. Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
17528. babeau seguin
Sandrine
13/06/06 20:37
Bonjour a tout le monde, Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Pollux35
13/06/06 19:11
Bonjour, Un gros problème de remise de clés. La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06 J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
Lerebourg
13/06/06 10:03
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
didier
13/06/06 10:00
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
Briques et broc
09/06/06 10:52
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux. La, on a tous les d
gregnalex
08/06/06 22:38
Même avec une DO on peut tourner en rond. Je connais aussi des exemples. Tout dépend surtout de l'honnêteté du MO et de ses artisans. Nous passons par MO et le contact est bon, nous ne prendrons
maité
08/06/06 22:00
bonjour oxique, nous allons faire construire avec oria nous avons déja visiter votre site au préalable mais depuis la fin de votre dalle nous n'arrivons plus à voir votre site car il nous est deman
Pollux35
08/06/06 07:14
Bonjour, Voir avec ton assurance DO, Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc; Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
17536. BABEAU SEGUIN
sky
07/06/06 08:56
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
17538. BABEAU SEGUIN
laetitia
06/06/06 11:16
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2
17539. Maisons AURA
Pollux35
06/06/06 08:20
Bonjour, Je fais construire par maison Aura 56. Il y a une agence à Muzillac 56190. Voici mon histoire en quelques lignes: Ouverture du chantier le 07/04/2005. Durée des travaux sur le contrat CCMI:
dslj
05/06/06 20:29
Nous sommes passés par Maisons Lelièvre et nous en sommes contents. Pas de grosses surprises, livraison dans les temps, .. Vous pouvez aller voir M. Hammelow au Domexpo de Plaisir. Il est vraiment t
boulbi
05/06/06 15:30
bonjour moi cest avec maison granja que je deconseil vivement ils nous on vraiment fait un travail de salaud et en plus ils ne veule pas le reconaitre pour eux ils on fait du bon boulo et nous on pass
fonteniaud
04/06/06 23:32
bonjour, nous faisons construire une maison par les batisseurs bourguignons et pour l'instant tout se passe bien. ça a mis un peu de temps à démarrer à cause des intempéries mais cette fois ça a
17543. implantation
lolo56
04/06/06 08:31
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
17544. implantation
debergh
03/06/06 21:17
Bonjour, Savez vous me dire s'il y a un délai entre l'implantation (le géomètre est déjà passé) et le début de la construction? connaissez vous les délais approximatifs de chauqe phase de la
17545. T.L.E.
demokos
03/06/06 09:27
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
ANTHONY
02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
CAROLINE
02/06/06 15:06
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
17548. NEXITY
momo2
02/06/06 10:55
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
antoine
01/06/06 22:13
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des
antoine
01/06/06 22:09
il existe un constructeur serieux par lequel je suis passé, il se trouve a vernon dans le 27 et il construise dans tout le 78, il s'agit de maisons pierre. demandez moi si vous voulez plus derenseign
charte d'utilisation du forum