on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors.
Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
Bonjour,
Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pou
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Non, pas du tout, il est de Rambouillet.
Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations...
A priori, il
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre.
Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
euh tu veux dire maison familiale d'albi ???
SI C'est le cas fuyez !
mon frere et ma belle soeur font construire avec et regrettent !
ils leur ont fait que des conneries, niveau maconnerie etc au
Bonjour,
Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment.....
Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend
bonjour
pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
renseigner vous sur le delais officiel d'intemperies car si dépasser vous pouvez les faire payer !! j'ai un collegue de travail qui leur a fait payer 2500 euros
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
je suis d'accord avec gregnalex, passez par meilleur taux.com ou empruntis, c les plus rapide, et apres faites jouer la concurence
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Bonjour, il parait qu'on peut bénéficier d'une reduction de TLE si on passe par un prêt à taux zéro, comment faire et à qui s 'adresser pour en bénéficier ?
Merci.
Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le
Bof, je trouve qu'il est autant avantageux de faire soi-même le courtier en passant par exemple par des courtiers par le net.
Après, c'est sûr qu'il faut avoir le temps !
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et