Forums faire Construire

Page 587 / 618
Résultats 17581 - 17610 de 18533
jacques
16/05/06 20:43
Surtout pas Clair Logis. Ils ont mis un couple de personne dans la m.... et il y a même un article qui est passé lundi dernier sur "Le Parisien".
Forum: Faire construire
aurel
15/05/06 22:00
Bonsoir Eric, oui tu as raison le terrain est viabilisable et non viabilisé!!! Mais déjà toutes les viabilités passent au pied du terrain donc les frais vont être largement réduits!!! Dommage qu
17583. POS-PLU
aubin
14/05/06 10:21
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
17585. AU SECOURS
aamoi
12/05/06 00:34
D'autant que ce n'était pas vrai. La première présentation est une présentation à personne, pas un avis de passage de facteur. Sinon, il y en aurait des contrats validés au mois d'août...
jacques
11/05/06 22:16
j'avais pourtant bien dit de ne pas passer par un constructeur....
17587. MAISON CASTOR
MOI
11/05/06 14:44
je fais construire ac l'agence de dury: on a eu qqs desagrements: on nous a dit au départ qu'il falait faire un chèque de 900€ finalement c'était 1200€. on fait construire une violine mais il f
didier
11/05/06 14:10
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr
17589. babeau seguin
xavier
11/05/06 11:49
bonjour nous faisons construire en ce moment il est vrais que les problemes pour contacter qqun pour l instant reste la 1er soucis mais bon il faut ce dire que c est partout pareil car vue l explosoin
17590. FONDATIONS
didier
11/05/06 10:29
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
demokos
09/05/06 21:13
il faut trouver une autre assurance que celle de la banque. J'ai été opéré du coeur et il m'a fallu presque neuf mois pour en trouver une... Essayez April . Je suis passé par Axa. Même avec 250%
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
laetitia
09/05/06 20:21
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
17594. maison phenix
didi
09/05/06 20:18
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix. Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve. Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/ Tu vas tro
eric
09/05/06 18:08
bonjour aurelie, je suis bien heureux pour toi de constater que tout ne se passe pas si mal!!! et je pense que les infos que tu donnes a d'autres aussi les rassurent j'ai pu comprendre que tu travail
patrice
09/05/06 14:02
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
mg
07/05/06 19:50
est ce que la dalle doit sécher ou pas avant que les murs ce montent ? comment ça c passé pour vous ?
jeanne
07/05/06 15:15
j'ai eu un premier contact avec un commercial de cléverte à rennes. cela c'est bien passé, il nous a très bien conseillé et j'ai surtout apprécié sa transparence. nous attendons notre prochain
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
eric
06/05/06 20:09
OUPS!! c'est a lui dans faire la demande aupres de la DDE ensuite il est valable 1 ans renouvellable si besoin mieux vaut acheter un terrain avec un CU et borné (par le propritaire) ensuite tu pa
MELISSA
06/05/06 13:06
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
MELISSA
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
17603. indice bt01
capitanio
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
aurel
04/05/06 22:20
Bonjour, je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
papy
03/05/06 11:15
gregnalex
02/05/06 11:00
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction. Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
MAITE
02/05/06 10:43
bonjour, Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud ! maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
yo
01/05/06 21:46
ca va etre chaud! sachant que l'on ne doit pas dépasser 33% de son budget.même si les taux d'interet son bas! a mon avis il faudrait un deuxième salaire. exemple un emprunt de 120000€ equivaut a
héléne86
30/04/06 20:12
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
wendy
30/04/06 14:17
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
charte d'utilisation du forum