Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Forum: Faire construire
Voila pourquoi j'ai fait appel a un bon maitre d'oeuvre !! le maitre d'oeuvre auquel j'ai fait appel a suivi le chantier du debut a la fin, des qu'un probleme se préparai, il en parlais avec brio aux
pour le racordement au reseau public, il faut faire un dossier a la mairie et faire faire les travaux par un professionnel agréé par la mairie, ca évite les probleme de plainte plus tard.
pour les
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Bonjour, nous avons pris rendez-vous avec clé verte rennes, et quand je vois tous ces messages j'ai un doute !
Quelqu'un est-il déjà passé par l'agence de rennes ?
Merci
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Ce n'est pas complètement gratuitement car une partie des frais de dossier leur est reversé. Ce ne sont pas des philantropes non plus.
Je suis passé par meilleurtaux pour avoir 3.50 sur 20 ans aus
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
Surtout pas Maison Pierre!!!!!!!! Autour de moi, tout ceux qui ont fait construire avec eux ont eu des problèmes. Lelievre je ne sais pas. Moi je fais construire avec une cooperative d'artisan. POur
Bonjour,
Je fais construire et c'est bientôt le moment de recevoir les clés. Pouvez-vous me dire les points importants à ne surtout pas oublier de vérifier? J'ai peur de passer à coté de quelque
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs:
-CTVL
-maisons sésame
-maisons pierre
-maisons barb
REPONSE A MARYANNICK
je ne peux pas vous laisser parler de commercial CRAPULEUX, je trouve le mot bien fort. si vous n'avez aucun problème avec cléverte, tant mieux! vous m'en reparlerez après la r
Bonjour,
je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas.
http://www.mai
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
Bonjour,
Je fais également construire par BABEAU SEGUIN, la date d'ouverture du chantier était prévu début janvier, finalement le chantier a commencé début mars et à ce jour plus rien. Les fon
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :
Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci
Ca ne n'est pas très normal, car nous avons fait la même chose, passant deux couches de Thoroseal, et ensuite en posant du Delta MS (plastique) et il n'y a pas d'infiltration dans le sous-sol.
S'agi