Forums faire Construire

Page 581 / 618
Résultats 17401 - 17430 de 18533
Emma
16/08/06 17:17
Eh ben, je viens de voir votre site et c'est pas très encourageant, je construis aussi dans le 81. Personnellement, nous ne passerons pas par un constructeur mais par des artisans distincts que nous
Forum: Faire construire
Davy
16/08/06 17:00
Bonjour, Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant
Davy
16/08/06 16:36
Salut, Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
Martin
15/08/06 19:51
Juste une petite contribution ... En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec
david
15/08/06 13:36
salut, je suis un peu dans cette situation j'ai signé mon contrat de construction que j'ai reçu 2 semaines plus tard avec le délai de 7 jours pour se rétracter. Or je n'ai toujours pas le terrain
vince
14/08/06 22:46
en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat. Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
leti89
14/08/06 21:31
Bonjour, Nous; nous faisons construire dans l'Yonne à Savigny/Clairis, nous sommes passé par l'agence de Sens, êtes-vous aussi entrain de vaire construire par eux?
yavuz
14/08/06 18:56
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing ! Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
aurelie
14/08/06 15:42
petit rebondissement ( si je peux dire ça!!!) en rentrant des courses, aujourd'hui, j'aui vu un grand camion avec notre maison dessus, j'étais contente de la voir arrivé mais quend j'suis allée vo
camedépasse...
14/08/06 02:04
50/50 ou 60/40 qu'est ce que cela change ? Es tu sûre de toujours payer 60% des remboursements de prets ? Et celui qui paie les 40% va payer les factures ? Quand on achète à deux (qui plus est
17411. Babeau seguin
sonia
13/08/06 20:50
je fais aussi contruire par babeau -seguin agence de creney voici l'adresse de mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/ pour nous tout se passe bien a part que l'on est pressés d'etre chez nous les
17412. Babeau seguin
sebetcel
13/08/06 14:13
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
charvin.guillaume
13/08/06 11:50
Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38. Avez vous eut à faire à eut et comment c
17414. Babeau seguin
stéphanie
13/08/06 10:50
Bonjour, Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, tout se passe bien aussi. Nous passons par l'agence de Creney.
17415. Babeau seguin
gerard
13/08/06 10:34
bonjour petit nouveau sur le forum on fais construire par babeau dans l'aube 10 au vue des photos et commentaire cela se passe plutot bien pour toi. nous on va seulement signer le compromis cette sema
Al
12/08/06 21:48
Salut Al, c'est un autre Al qui te répond. Une précaution à prendre est de se promener sur les lotissements ou il y a des maisons construites par les constructeurs qui t'intéressent et tu demand
aurelia
12/08/06 17:40
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
yvan
10/08/06 05:23
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
david
07/08/06 14:17
je passe par MAS PROVENCE pour ma construction ; auriez vous des infos sur ce constructeur, merci
kael
06/08/06 23:27
Je te conseille de passer par un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle). C'est très reglementé mais ca te protège sur plein de points : dommage ouvrage, débloquage des fonds
stef
05/08/06 15:13
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
christophe
05/08/06 10:14
Bonjour, Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
berthos
04/08/06 20:52
il y a des sites du gouvernement pour suivre ou en est ton PC par département.. dans mon cas, ça passe par les batiments de france....3 mois de délai annoncé, l'instructrice est partie en vacanc
kasi
04/08/06 15:26
Bonjour, dès septembre normalement va commencer la construction de notre maison...nous passons par Oc résidence castres ? Connaissez vous et êtes vosu content de cette entreprise ?
maya
04/08/06 13:57
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
krisvicky
03/08/06 19:00
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
MEL
03/08/06 16:44
bjr, voilà depuis qq jours nous avons appris que nous ne pourrons pas faire construire sur notre terrain constructible car: un voisin qui ne veut pas que 2voitures passent le long de son terrain nous
lemetayer
03/08/06 09:49
Bonjour, Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
fraisybleu
02/08/06 15:02
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
charte d'utilisation du forum