bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
Forum: Faire construire
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS
NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
Holala, du calme !!
Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent.
De plus le négatif peux
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
Tu as aussi le choix de faire appel à un maître d'oeuvre. Ce n'est pas forcément plus cher, et tu es plus libre sur la personnalisation de ta maison. Je construis en ce moment, et je passe par Kpla
bonjour,
Le tour d'échelle c'est lorsque la maison se trouve en limite séparative et qu'il est donc difficile de l'entretenir sans avoir à pénétrer chez le voisin.
Il s'agit d'un droit de pass
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
salut
pour une installation electrique en semie encastre (passage des cable sous moullure et encastrement des prise et inter ) compte environ 5000 €
pour une instal en encastree total pas facile a
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
Bonjour,
Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami?
Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
la mini pelle pour passer les fourreaux, mais il me semblait que le branchement du tuyaux d'eau et des fils électriques sur le compteur doivent-il être fait ou surveillé par un agent EDF ou des eau
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
pour l'istant que passe seule avc mon
copain de classe qu' il s'appelle axel
j'ai deux amis qu'il s'appelle
mathias florence
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c
Bonjour,
Nous pensons passer par ce constructeur pour faire notre maison, pouvez vous me donner vos commentaires sur ce constructeur afin de me faire une idée.
Merci
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car