Aucune question n'est idiote. Dévis VRD signifie Voirie et Réseaux Divers. L'exécution du lot V.R.D. incombe généralement au terrassier pour la préparation de la plate forme, et à l'entreprise
Forum: Faire construire
Je possède un chauffage au sol deleage. Notre maison est neuve et nous passons pour la première fois l'hivers dans celle-ci. Mon problème est le suivant : je note que dans certaine pièce le sol à
Ca dépend si les reseaux passe a proximite.
Pour nous, reseaux sur la route devant le terrain :
EDF 1250 Euros
GDF 364 Euros (Chauffage Gaz)
Assainissement + Eau environ 1500
Taxe du syndicat de la
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commencer la construction de notre maison.
Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travux mercredi prochain.
Pouvez-vous nous faire part de vos expériences:
est ce que vous pouriez nous conseiller un constructeur de bon réputation? ou est ce qu'il faut mieux passer par un architecte?
bonjour,
Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an.
Bonne chance
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après deux ans passé, et les gros problèmes de raccordement, d'une toiture non conforme, et de fuites plomberie, maintenant c'est au tour de l'isolation, je vous déconseille ce constructeur, surto
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
Salut,
Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Regarde si la pression d'eau est bonne, de mémoire elle doit être d'environ 1,5 bar.
Si la pression est bonne, ferme tous les radiateurs sauf le premier sur le circuit d'eau et fait le chauffer corr
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche.
le placostil est peut etre p
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
carpiquet c'est dans le calvados à côté de Caen, j'ai été vendeuse, et comme tu le dis nous aussi on passe à la caisse, et promo ou pas de toute façon, ce n'est pas une raison pour se faire liv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
Bonjour,
En limite, c'est vraiment en limite et rien ne doit dépasser, ni toiture, ni fondations. Il faut demander un droit de passage au voisin pour crépir le mur. Pour ce qui est des cheneaux et d
Bonjour,
Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a