Forums faire Construire

Page 173 / 180
Résultats 5161 - 5190 de 5393
martine
06/08/05 22:22
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
Forum: Faire construire
raison
06/08/05 19:05
bonjour je voudrais un plans de maison sans etage sans sous sol si posible est l'interieur de maison avec des meuble sur plans et de la voir en 3 dimension
Forum: Faire construire
Olivier
03/08/05 00:05
bonjour je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
Forum: Faire construire
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
Forum: Faire construire
lebourg
29/07/05 10:04
Bonjour je vais faire construire une maison dans "l'Indre et loire " Blois , je désirerais recevoir des plans de maison entre ( 100 et 110 M² ) avec la plus faible pente de toiture POSSIBLE"TOUT EN
Forum: Faire construire
monique
28/07/05 17:07
Je vien d'obtenir mon permis de construire pour une maison que je veux faire construire en Bretagne pour en faire ma résidence principale, la demande de permis de construire à d'ailleurs été faite
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/07/05 15:45
bof, suis pas convaincu. Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus. C'est pas logique comme systeme. Une piece doit etre plus chaude en bas et
Forum: Faire construire
MELIE
28/07/05 12:07
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
Forum: Faire construire
totof
21/07/05 22:14
attention aux surcout liés à la nature du terrain car l'implantation de la maison n'est pas validée sur le terrain ...
Forum: Faire construire
5170. aérothermie
Benoit
19/07/05 04:40
Salut à tous, je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
Forum: Faire construire
5171. aérothermie
alain muesser
17/07/05 22:58
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
Forum: Faire construire
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Forum: Faire construire
xav
12/07/05 20:17
bonjour le mieux a faire est de pendre les plans de votre maison chez un constructeur et d'aller voir des artisans pour la faire batir ,c'est le mieux a faire pour gagner de l'argent, du temps,et la q
Forum: Faire construire
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
Forum: Faire construire
aix
09/07/05 10:37
Pas d'accord avec toi ISA Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
Funsky
05/07/05 12:54
Bah je vais donc en rajouter un LOL Moi pas vraiment content. Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu.... Du mauvais
Forum: Faire construire
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/07/05 09:40
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés. Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Forum: Faire construire
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Forum: Faire construire
skivit
29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Forum: Faire construire
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Forum: Faire construire
Chaussette
28/06/05 23:35
Bonjour, Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison. Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage. A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Forum: Faire construire
5186. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 17:26
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso. Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage. L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place. Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Forum: Faire construire
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
Forum: Faire construire
5189. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Forum: Faire construire
manu
24/06/05 21:49
Salut à tous, Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé! J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum