Forums faire Construire

Page 175 / 180
Résultats 5221 - 5250 de 5392
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Forum: Faire construire
Cald
06/05/05 08:03
Bonjour Van et merci pour tes conseils ! Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
Forum: Faire construire
ZEAT
05/05/05 00:29
bsr quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
Forum: Faire construire
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
Forum: Faire construire
nicolas
03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
Forum: Faire construire
ra
03/05/05 17:27
Bonjour.le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ? Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ? Merci pour les réponses
Forum: Faire construire
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
Forum: Faire construire
franck
02/05/05 19:51
bonjour, je cherche à connaitre la meilleur isolation phonique pour ma maison...sachant que je n'ai que des bloc-portes de 5cm de largeur. Sur mes devis, j'ai vu qu'il était prévu du placoplan de 5
Forum: Faire construire
ra
02/05/05 09:12
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ? Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Forum: Faire construire
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Forum: Faire construire
Foulonjy
29/04/05 15:36
29/04/2005 Bonjour à Tous , Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Forum: Faire construire
5232. aérothermie
Yves 73
28/04/05 23:56
Bonjour, Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
Forum: Faire construire
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Forum: Faire construire
5234. Les taxes...
pat
25/04/05 18:05
Trois voire 4 taxes existent: - la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Forum: Faire construire
pat
24/04/05 17:55
Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison). N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
Forum: Faire construire
Vivi
24/04/05 09:32
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner? Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
Forum: Faire construire
loulou
23/04/05 10:59
cette maison existe bien mais les plans ne sont pas modulables donc pas de changement possibles( cloisons,fenetres...) ce qui explique ce prix trés bas car préfabriqué de plus les délais de livra
Forum: Faire construire
5238. Chauffage
lobullo
22/04/05 22:17
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Forum: Faire construire
Shog41
22/04/05 17:55
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-) On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Forum: Faire construire
Christophe
16/04/05 17:23
Bonjour, Voici notre avis: Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Forum: Faire construire
Christophe
10/04/05 23:09
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat. Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis? Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
Forum: Faire construire
Pat
08/04/05 20:18
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
Forum: Faire construire
olivier
08/04/05 06:31
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Forum: Faire construire
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Forum: Faire construire
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Forum: Faire construire
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Forum: Faire construire
christel
31/03/05 07:51
bonjour, nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Forum: Faire construire
nini
30/03/05 10:58
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Forum: Faire construire
lizou
30/03/05 09:03
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères. J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum