Forums faire Construire

Page 176 / 180
Résultats 5251 - 5280 de 5392
5251. maisons DEAL
skivit
26/03/05 17:30
quelqu'un peut -il me parler des maisons DEAL implantées en seine et marne merci
Forum: Faire construire
tommy le dindon
25/03/05 12:29
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début ! Nous avons signé en jui
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
5254. Plan?
dongino
22/03/05 20:41
Je suis à la recherche de plans pour me faire une idée de la maison de mes rêves. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche?
Forum: Faire construire
skivit
19/03/05 20:18
qui pourrait me proposer des plans de maisons plein-pied. merci d'avance
Forum: Faire construire
kalou
19/03/05 09:27
Bonjour christophe Nous avons fait l'implantation de la maison cette semaine avec M.Sallé. Les fondations de la semelle sont pour la semaine prochaine. Sinon sur le côté administratif rien à dire
Forum: Faire construire
marie
16/03/05 15:20
Bonjour, Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Forum: Faire construire
Vanessa
15/03/05 21:46
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!! Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
Forum: Faire construire
funsky
11/03/05 09:37
Bonjour à tous, Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Forum: Faire construire
aix
10/03/05 21:03
le site de kaufman & broad www.K&B.com
Forum: Faire construire
SAM
10/03/05 15:13
merci skivit
Forum: Faire construire
SAM
10/03/05 00:12
Où pourrais je trouver des plans de maisons gratuits afin de me faire une idée car j'ai un projet de construction? Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
Fabrice
08/03/05 23:14
Bonjour, Je recherche des informations concernant les normes d'installationde l'arrivée du gaz dans une cuisine. Je suis propriétaire d'une maison dont l'arrivée du gaz est placée à 1,03m du so
Forum: Faire construire
stéphane
06/03/05 10:03
Pour notre part et après avoir longtemps hésité entre électrique et géothermie, nous avons choisi du chauffage électrique. La géothermie ne nous a pas réellement convaincu (rapport économie e
Forum: Faire construire
aix
05/03/05 10:47
tu peux aller faire un tour sur le site de kaufmann&broad.Il presente les plans de toutes leurs maisons ( www.K&B.com )
Forum: Faire construire
Bruno
04/03/05 20:12
Bonjour ! Nous recherchons actuellement des plans de maisons avec étage et mezzanine afin d'avoir des idées pour notre future maison. Merci à celles et ceux qui pourraient nous en faire parvenir.
Forum: Faire construire
Jacqot
04/03/05 08:28
Notre constructeur, MI-Mediterranée, nous a offert une cave qui apparait sur le contrat! Cette cave n'a jamais été faite car sa direction l'a contestée?? Je suis d'accord avec Cald, si deja ils f
Forum: Faire construire
baboon77
24/02/05 21:12
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux. J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Forum: Faire construire
lionel
23/02/05 13:36
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme : * Maison d' En France no
Forum: Faire construire
5270. MAISON MIKIT
laurent
22/02/05 14:12
bonjour Laurence, votre projet de maison MIKIT n'est pas mauvais, surtout sur le plan financier. Si votre dèsir d'acquèrir une maison à environ 30% moins chére et si vous etes motivés vous et vo
Forum: Faire construire
aubin
19/02/05 09:11
bonjour a tous j'habite dans le calvados et je vais vendre ma maison pour en reconstruire une autre aves un mode de chauffage qui est la geothermie par le plancher chauffant est ce que quelqu'un a ce
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 08:32
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
Forum: Faire construire
5274. PRE
zipo
10/02/05 19:01
je construis ma maison et comme je suis electricien, je pense poser un plancher chauffant electrique TBTS. je cherche des infos sur les CEM et leur consequences eventuelles sur la santé ? existe t'il
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
Forum: Faire construire
alex
07/02/05 21:48
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Forum: Faire construire
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
Forum: Faire construire
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
Fred
05/02/05 19:54
Bonjour, Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum